begin process at 2012 05 30 04:24:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

suppression d'un fichier .ini

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suppression d'un fichier .ini

dimanche 12 octobre 2003 à 07:28:53 | suppression d'un fichier .ini

zakspeed

Bonjour

Je suis débutant en la matière mais j'ai soif d'apprendre.
J'ai pu lire sur ce site qu'il était possible de supprimer le fichier ini d'un programme et le remplacer par uneentrée dans la base de registre. Ma question:
Comment faire pour que le programme aille chercher lesinfo dans la BDR au lieu du fichier ini ?
J'ai fait un essai et le programme me crée un nouveau fichier ini

merci d'avance

dimanche 12 octobre 2003 à 09:09:52 | Re : suppression d'un fichier .ini

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Le prog doit etre ecrit pour acceder a la base de registres sinon il continuera a refaire son ini.
BruNews, ciao...
dimanche 12 octobre 2003 à 10:14:05 | Re : suppression d'un fichier .ini

zakspeed

ok. Mais comment je peux faire pour modifier ce programme ?
Est-ce possible ?

zakspeed
dimanche 12 octobre 2003 à 10:15:49 | Re : suppression d'un fichier .ini

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Reecris le s'il est a toi sinon rien a y faire.
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : fichier, programme, ini, suppression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message