begin process at 2012 05 30 04:24:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

suppression d'un fichier .ini

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suppression d'un fichier .ini

dimanche 12 octobre 2003 à 07:28:53 | suppression d'un fichier .ini

zakspeed

Bonjour

Je suis débutant en la matière mais j'ai soif d'apprendre.
J'ai pu lire sur ce site qu'il était possible de supprimer le fichier ini d'un programme et le remplacer par uneentrée dans la base de registre. Ma question:
Comment faire pour que le programme aille chercher lesinfo dans la BDR au lieu du fichier ini ?
J'ai fait un essai et le programme me crée un nouveau fichier ini

merci d'avance

dimanche 12 octobre 2003 à 09:09:52 | Re : suppression d'un fichier .ini

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Le prog doit etre ecrit pour acceder a la base de registres sinon il continuera a refaire son ini.
BruNews, ciao...
dimanche 12 octobre 2003 à 10:14:05 | Re : suppression d'un fichier .ini

zakspeed

ok. Mais comment je peux faire pour modifier ce programme ?
Est-ce possible ?

zakspeed
dimanche 12 octobre 2003 à 10:15:49 | Re : suppression d'un fichier .ini

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Reecris le s'il est a toi sinon rien a y faire.
BruNews, ciao...

Cette discussion est classée dans : fichier, programme, ini, suppression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

AIDE programme supprimer un fichier ! SVP [ par nico ] salut à tous,je suis un gros nul en c++ , je viens de telecharger dev-c++ et j'aimerais faire mon premier programe tout simple pour supprimer un fichi Vérifier un header de fichier... [ par MorZong ] Salut,Voilà j'ai créer un programme (simple, pas avec API) de cryptage tout simple et je voudrais qu'il ait sont propre genre de fichier. Alors j'ai m erreur de demarrage programme [ par nango ] Quand je compile sous visual c++ il m'apparait le message d'erreur suivant : "un fichier.DLL requis, MSPDB60.DLL, n'a pas été trouvé".Pourtant ce fich lire un fichier d'option [ par Vinsou ] Je dévellope un projet sous linux. Dans ce programme j'ai des variables qui contiennent le chemin de fichiers se trouvant sur le système, qui doivent Fichier INI [ par Xs ] voila, j'utilise la fonction API WritePrivateProfileSetting(....)mais il se trouve que le fichier ini est crée dans le repertoire windows. moi, je veu Lecture/écriture de fichier .INI sous Unix? [ par Samprayoga ] Bonjour à tous,C'est mon premier message sur ce forum, alors je vais essayer d'être clair.J'aimerais savoir s'il existe ou si quelqu'un a déjà impléme GetPrivateProfileString ??? [ par brodeur ] Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la fonction GetPrivateProfileString( .... ) peut etre utilisé pour tout les types de fichier text av ouverture d'un fihier au lancement d'un programme [ par spirit ] j'aimerai savoir comment connaitre le nom d'un fichier lors de l'execution du programme associé à ce fichierex: quand on clique sur un fichier .txt, B programme à faire [ par cmoa ] bonjour , j'ai un programme que je ne sais pas écrire (j'y connais rien)voici le sujet:écrire 1 programme qui lit le contenu d'1 fichier(source écrit service NT ou 2000 [ par arofred ] Bonjour,J'ai un service nt écrit en visual C++ version 6.0,ce service est lié a un fichier .INI qui ce trouve dans c:\winnt\system32.Je voudrais pouvo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales