Cool t'es trop sympa, merci. Je vais essayer de suite ;-)
z.·Z¯`·.z.·Z¯`·.z.·Z¯`·.
AzErTy25
z.·Z¯`·.z.·Z¯`·.z.·Z¯`·.
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> Salut,
>
> Ton .bat:
>
> echo off
> del chemin_du_exe
> del chemin_du_bat
>
> c'est tout.
>
> Ton .exe:
> 1) Tu crée le fichier .bat ci dessus avec les fonctions fopen(), fputs(), fclose().
> 2) Dans la derniere instruction de ton prog (juste avant le return 0, enfin, en dernier!), tu appelle lance le .bat avec ShellExecute(NULL, "open", chemin_du_bat, NULL, NULL, NULL);
>
> Voila, tu as tout ce qu'il te faut, essaye de le faire et si tu n'y arrive pas je suis la.
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Merci pour ta réponse. Je venais just d'y pensé avant de voir ta réponse. Mais le prob, c'est que je ne sais pas comment faire s'auto-détruire un batch :'( et je sais pas trop comment comment faire pour créer le batch depuis l'éxécutable. Sa crain, c chiant d'etre un newbee lol. J'espere que toi qui a la chance de bien t'y connaitre pourra m'aider :-)
> >
> > z.·Z¯`·.z.·Z¯`·.z.·Z¯`·.
AzErTy25
z.·Z¯`·.z.·Z¯`·.z.·Z¯`·.
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Salut,
> > > Je pense pas que ca soit possible directement de l'interieur de ton programme (car tu ne peux pas supprime un fichier qui est en cours d'utilisation).
> > > Par contre je pense que c'est faisable en creant un fichier .bat qui supprimera ton exe et qui t'autosuprimera ensuite (un .bat peut t'autodetruire tout seul).
> > >
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > lu all !!
> > > >
> > > > Je suis un gros nul en prog et j'aurais besoin de votre aide pour me donner un petit code qui supprimerai mon éxécutable quand son éxécution est finie.
> > > >
> > > > Merci ;-)
> > > >
> > > >
> > > > z.·Z¯`·.z.·Z¯`·.z.·Z¯`·.
AzErTy25
z.·Z¯`·.z.·Z¯`·.z.·Z¯`·.
> > >
> >
>