Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : suppression des doublons dans Excel [ Windows / Autre ] (malbackt)

mercredi 9 juillet 2008 à 23:11:58 | suppression des doublons dans Excel

malbackt

Bonsoir à tous;

s'il vous plait pourriez vous me dire comment peut suuprimer les doublons d'un tableau excel (4000 lignes)
Y'a-t-il une méthode pour le faire ??

Remarque:
le tableau se compose de plusieurs colonnes, parmi elles se trouve la colonne du " numéro du prêt " et il y a des numéros de prêt qui se répètent c'est ces derniers que je veux supprimer.

merci d'avance

Cette discussion est classé dans : excel, tableau, suppression, doublons, prêt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau genre excel dans un prog avec Borland C++ 5.0 [ par vinvay ] Je cherche à faire un tableau de type excel (datagrid, msflexgrid, ...) dans un prog win32 avec Borland c++ 5.0 mais je ne sais pas si c'est possible Pb temps d'acces +trop long [ par Anormal13 ] Salut à tous v'la l'anormal et ses questions connes!! Bon voila je developpe actuellement une petite application(peu mporte le but) pour mon appli j'a Tableau de type feuille Excel [ par pde ] Comment créer en C++ un tableau de type feuille Excel, comportant des lignes et des colonnes, dans un contrôle ou une vue ? pb de sauvegarde de donnees dans un tableau sous excel [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcaBonjour!j'aimerais savoir comment on fait pour sauvegarder des donnees sous excel dans un tableau.et surtout comment d encadrer une cellule d'un tableau excel [ par beaurepairejohann ] Bonjour,J'ai créé un programme qui automatise la création d'un tableau excel. Il ne me reste plus qu'a encadrer certaines cellules.J'ai trouvé la font Lecture d'un tableau excel [ par Icebibi ] Bonjour à tous. comme le titre l'indique je voudrais savoir si vous avez des pistes pour lire un tableau excel, ligne par ligne, en passant par chaque Ecrire ds un tableau excel ss VC++ : utiliser ADO??????? [ par kalf2000 ] bonjour,voila je voudrais savoir comment insérer des caractère (ou autre) dans un tableau excel. j'ai deja regardé en peu sur le forum et j'ai cru com ecrire des données et tableau dans un fichier excel par interface c++ [ par nazca ] Le Zero de la programmationNazcaVotre texte ICIj aimerais savoir comment on fait pour ecrire et sauvegarder des données dans un tableau(tableau deja c prgm enVc++:recueil de mesures ,par le port série, dans un tableau Excel et création d'un graphe relatif a ces données [ par cyrilinfohelp ] Bonjour,je fais appel a des craks car j'ai d'énormes difficultés a programmer en Vc++ dans le cadre de mon stage en électronique:     _ j'ai fais un clonage de liste chainée et suppression [ par avillenave ] Bonjour, Je développe actuellement en C, un algo de recuit simulé avec un calcul d'entropie J'ai un tableau de liste chainée Bon, dans cet al

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.