begin process at 2012 05 30 04:24:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

suppression clé registre XP des entrées USB (clés)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suppression clé registre XP des entrées USB (clés)

dimanche 16 octobre 2011 à 20:25:33 | suppression clé registre XP des entrées USB (clés)

lionel62620

Bonjour a tous,

Je cherche un programme qui supprime toutes entrées dans la base de registre XP des clé USB insérées.
Ne trouvant pas de logiciels de ce type et étant débutant en C++, quelqu'un pourrait-il m'aider dans ma recherche.

Merci a tous
lundi 17 octobre 2011 à 00:01:07 | Re : suppression clé registre XP des entrées USB (clés)

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Te voilà toujours l'api.

@++
lundi 17 octobre 2011 à 17:49:51 | Re : suppression clé registre XP des entrées USB (clés)

lionel62620

oui, l'api ! Mais ca m'aide pas dans ma recherche
mardi 18 octobre 2011 à 00:31:03 | Re : suppression clé registre XP des entrées USB (clés)

LA_Tupac

Membre Club
Oui il te faut un comparateur de bases.
Utilise Regshot pour déterminer ce qui a changé dans le registre avant et après l'install de la clé.
Ensuite api ou simple script, à toi de voir...
mardi 18 octobre 2011 à 03:28:26 | Re : suppression clé registre XP des entrées USB (clés)

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
re,

Il y a aussi regmon qui semble maintenant inclu dans process monitor.

@++
mardi 18 octobre 2011 à 18:21:58 | Re : suppression clé registre XP des entrées USB (clés)

lionel62620

Ce que vous dites semble interessant. Mais quand je dis etre débutant, c'est vraiment débutant que je suis : j'ai pas encore entamé le chapitre sur les classes !!!
Je me tourne vers vous car j'ai ecumé Google dans tous les sens pour trouver un programme qui n'existe peut-etre pas. Ca seul fonction et de supprimer les clés de la base de registre (XP) des toutes clés USB insérés.
Je peux faire quelques opération de base, concaténé une chaines, faire un tableau qui restitue les entrées... mais ca s'arrete là.
Donc, si ce type de programme n'existe pas, peut etre que quelqu'un de plus erudit que moins en programmation peut m'aider ?
Merci a vous

Cette discussion est classée dans : xp, entrées, usb, registre, clé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment créer une chaîne dans une clé dans la base registre ? [ par wres ] salut,je voulais savoir comment créer une chaîne, une valeur binaire ou un DWORD dans une clé de la base de registre ?car j'arrive à créer une clé mai clé de registre [ par grems ] Bonjour !Y a-t-il des instructions permettant de créer une clé de registre et de modifier sa valeur ????merci d'avanceAttention !! ne me mouillez po ! clé de registre [ par grems ] Bonjour !J'ai étudié la source sur les clé de registre de DEATHCRASH, et je m'en suis inspiré, mai j'ai un pb sur mon prgm :Au lancement du prgm, je r [registre] lancez un programme au demarrage [ par lombredudragon ] bonjour je debute en c++ , j'ai fait une recherche sur le site et j'ai trouver ce bout de code pour ecrire dans le registre:#include <br ecrire base de registre [ par crogger ] Bonjour, je cherche à inscrire des valeurs dans la base de registre, j'ai bien trouvé cette solution :const String RegKey = "\\Software\\Exemple"; Existance d'une clé base de registre [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila en fait je voudrais savoir comment faire pour savoir si une clé "xyz" existance a un endroit definit de la base de registre? en f ecrire une valeur dans la base de registre [ par yerosnimus ] bonjour,en dépit de toute la littérature trouvée sur ce site concernant l'écriture de clé dans la base de registre windows, je n'y arrive pas ou pas t Codes Source pour port USB (clé USB) [ par emcomp ] Bonjour,Quelqu'un peut il nous aider sur le sujet suivant :Nous avons développé une borne interactive basée sur un écran tactile et nous souhaitons y Clé dans base de registre [ par algori ] Bonjour,J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un code plus court que celui-ci pour écrire une clé dans le registre sous Dev C++.HKEY hk;DWORD dw win32 registre renseigner valeur "(par défaut)" d'une clé [ par rastalalalolo ] Bonjour All, Voila j'ai un souci, je n'arrive pas à modifier la valeur "(par défaut)" d'une clé dans le registre. Cette valeur correspond à celle de l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,872 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales