begin process at 2012 05 30 04:24:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

suppression clé registre XP des entrées USB (clés)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suppression clé registre XP des entrées USB (clés)

dimanche 16 octobre 2011 à 20:25:33 | suppression clé registre XP des entrées USB (clés)

lionel62620

Bonjour a tous,

Je cherche un programme qui supprime toutes entrées dans la base de registre XP des clé USB insérées.
Ne trouvant pas de logiciels de ce type et étant débutant en C++, quelqu'un pourrait-il m'aider dans ma recherche.

Merci a tous
lundi 17 octobre 2011 à 00:01:07 | Re : suppression clé registre XP des entrées USB (clés)

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
salut,

Te voilà toujours l'api.

@++
lundi 17 octobre 2011 à 17:49:51 | Re : suppression clé registre XP des entrées USB (clés)

lionel62620

oui, l'api ! Mais ca m'aide pas dans ma recherche
mardi 18 octobre 2011 à 00:31:03 | Re : suppression clé registre XP des entrées USB (clés)

LA_Tupac

Membre Club
Oui il te faut un comparateur de bases.
Utilise Regshot pour déterminer ce qui a changé dans le registre avant et après l'install de la clé.
Ensuite api ou simple script, à toi de voir...
mardi 18 octobre 2011 à 03:28:26 | Re : suppression clé registre XP des entrées USB (clés)

patatalo

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
re,

Il y a aussi regmon qui semble maintenant inclu dans process monitor.

@++
mardi 18 octobre 2011 à 18:21:58 | Re : suppression clé registre XP des entrées USB (clés)

lionel62620

Ce que vous dites semble interessant. Mais quand je dis etre débutant, c'est vraiment débutant que je suis : j'ai pas encore entamé le chapitre sur les classes !!!