begin process at 2012 02 12 12:49:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

suppression des balise XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suppression des balise XML

vendredi 31 octobre 2008 à 19:11:12 | suppression des balise XML

abdoulax

Bonjour,

<NOTIFICATION ver="2" id="2" siteid="0" siteurl="http://g.live.com/"><TO name="email@email.com" pid="0x0:0x0"/><MSG pri="1" id="2"><ACTION url="5meen_us/80"/><SUBSCR url="5meen_us/80"/><BODY lang="1033" icon=""><TEXT>To see your offline messages, get the latest version of Windows Live(TM) Messenger.</TEXT></BODY></MSG></NOTIFICATION>ILN 9 NLN email2@email2.com ceciestunetest 1073745952 0

Cette chaine est retourner par getLine et rempli le vector. Chaque item correspond élément entre chaque espace. args[0] -> <NOTIFICATION , args[1] -> ver="2" ...

std::vector<std::string> args = this->getLine();

Je souhaite supprimer toute la partie xml au début de cette chaine de caractère. Pouvez-vous m'aider car je fatigue un peu?

De mon côté:
  • Je détecte le premier caractère if ( args[0][0] == '<' )
  • Je le remplace par '/'
  • Je recherche en faisant une boucle la fermeture de la balise
  • Je redimenssion le vector
Et vous que me proposez-vous?? Un peu de code??

Have Fun ...

Cette discussion est classée dans : suppression, xml, balise, args, email2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

suppression de balise HTML [ par le boulet ] La vie c'est fait à base d'amitiéSalut à tousJe voudrais savoir si en ayant récuperer le code source d'une page HTML en un txt, je pouvais effectuer l lire du XML à partir de VC++ [ par samki ] Bonjourje connais rien en XML,enfin je viens de voir le format d un fichier XML. et je dois extraire des informations de ce fichier.je sais pas commen Pb sur l'ajout d'un attribut à un noeud récemment créé en Xml [ par Cako19 ] Bonjour, Je travaille sur la modification d'un fichier XML à partir d'un programme en C++ avec MSXML4.0 Je viens de créer un n½ud et je souhaiterais l Création et suppression de dossier [ par asmanur ] Bonjour,alors j'ai quelque question à poser sur les fichiers1) Comment crée-t-on un dossier?2)Comment supprime-t-on des fichiers et des dossiers3)Sous Auto suppression d'un fichier [ par BeLZeL ] Bonjour tt le monde,Lors d'une désinstallation, on exécute un programme et il supprime tous les fichiers installés (y compris lui-même).Or, comme le f operator<< [ par PunkDude ] Salut, j'ai créé un objet qui permet de parser un XML, et je voudrais faire une surcharge de l'opérateur J'ai déjà une fonction qui me retour suppression repertoire [ par yserver ] Bonjour et merci de lire mon posteEn faite j'ai 2 questions. - 1 -Est-il possible de supprimer un repertoire contenant des fichiers? Il me semble que projet en xml avec base de donné [ par donell1 ] 8) Bonjour j'ai un projet a faire en xml avec biensure l'utilisation d'une base de donnee. Débutant en xml et en base donnee.J'aimerais savoir par ou projet en xml [ par ilhameto ] j ai un projet a realiser en xml et je voudrais qu on m envoie un exemple de projet pour savoir par quoi commencer au moins merci d avance Comment générer un pdf automatiquement (fop, xsl fo, xml ) ? [ par Caramel971 ] Bonjour, Je souhaite faire de la génération de pdf pour impression. Mais je dois aussi parvenir à faire cette impression de façon automatique pour pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales