begin process at 2012 05 30 04:23:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

suppresion d'un element dans un fichiers sequentiel turbo c plus plus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suppresion d'un element dans un fichiers sequentiel turbo c plus plus

dimanche 12 janvier 2003 à 12:02:46 | suppresion d'un element dans un fichiers sequentiel turbo c plus plus

altay

L'analyste programmeur a 3 dimension
si quelqu'un pouvais me passer le code d'une fonction ou d'une procedure permettant de supprimer l'element d'un fichier sequentiel sur turbo c plus plus 3 se serait tres sympa !
merci !
dimanche 12 janvier 2003 à 12:14:24 | Re : suppresion d'un element dans un fichiers sequentiel turbo c plus plus

trinitacs

-------------------------------
Réponse au message :
Tu peus être plus précis. C'est quoi l'élément d'un fichier séquentiel, une personne d'un carnet d'adresse ....Tu vuex suprimer une partie du fichier avec un accès séquentiel?
C'est bête et simple tu parcours tout le fichiers jusqu'a ce que tu trouves la partie à suprimer. Mais pour ça tu dois utiliser un fichier temporaire pour recoller le trou qui sera fait.

Mais je ne pense pas que j'ai répondu à ta question.
-------------------------------

> L'analyste programmeur a 3 dimension
> si quelqu'un pouvais me passer le code d'une fonction ou d'une procedure permettant de supprimer l'element d'un fichier sequentiel sur turbo c plus plus 3 se serait tres sympa !
> merci !

Cette discussion est classée dans : fichiers, element, turbo, suppresion, sequentiel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

suppresion d'un element d'un fichier [ par imanedaoudi ] Salut, comment peut on supprimer une donnée à l'interieur d'un fichier: exemple supposons qu'on a une chaine de float 23.6 44.5 55 99 879.9 écrite dan Fichiers binaires ou fichiers textes [ par Finalx ] Salut,j'aimerais connaitre la difference entre les fichiers en mode binaire (b) et ceux en mode texte (t), afin de pouvoir choisir dans la fonction 'f C++ Builder V4 [ par intradev2 ] Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un package pour compiler un vieux programme. Ci-joint la liste de ces fichiers manquant: VCL40.bpi VCLX40.bpi Libjpeg [ par Mad X ] Bonjour, j'aimerai me servir de la librairie libjpeg avec visual studio 2003. J'ai voulu tester juste en rajoutant a un prog qui fonctionne les incl Lecture de fichiers [ par pepere73 ] Bonjour a tous! Cela fait quelque temps que j' m'arrache les cheveus sur la lecture de fichiers. En faite, j'aimerai lire le dernier caractere ecrit soustraction de 2 fichiers [ par marco_1980 ] Bonjoiur à tous,Après avoir compressé et décompressé un fichier j'aimerai créer un fichiers qui me fasse la soustraction entre ces 2 fichiers à l'aide Tranfert fichiers [ par melkiorlenecrarque ] Bonjour, Je souhaite dans mon prog de tchat(Serveur, clients multiples) en local implémenter une fonction de transfert de fichier. J'ai plusieurs que copier des fichiers [ par lamoueste ] bjr a tous alors simplement j'aurai aime savoir comment copier des fichiers en C++ pour le moment j'utilise la fonction copyfile() mais cela ne marche Lecture ecriture de fichiers [ par unbreak ] bonjour, je cherche simplement comment creer un fichier avec des donnée d'une classe; un point par exemple ou un rationnel. Merci d'avance Andrei

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales