begin process at 2012 05 30 04:23:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Suppr une fenetre systeme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suppr une fenetre systeme

mercredi 26 mai 2004 à 08:44:41 | Suppr une fenetre systeme

sephiro

Membre Club
Bonjour,
J'aimerai supprimer une fenetre window qui apparait lorsque l'on eneleve une clef USB sans prévenir window, ma 1er solution est de recevoir le message de unplug de la clef puis attendre l'affichage de cette fenetre et de la tuer, c'est efficace mais un peu hard comme technique, si quelqu'un connait une clef dans le registre ou autre je suis preneur.

Merci
Sephiro

Pour avoir les messages de plug et unplug USB voici le code:
switch(msg)
{
case WM_DEVICECHANGE:
if (wParam==7)
{
// branchement ou debranchement USB attention ce n'est pas obligatoirement une clef mais une webcam ...
}
}
lundi 8 août 2005 à 13:54:33 | Re : Suppr une fenetre systeme

taniz

Quelles sont les autres messages généré par la connexion d'un perif USB ?a part WM_DEVICECHANGE
merci

Cette discussion est classée dans : suppr, systeme, fenetre, usb, clef

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programme C sur clef USB [ par timy94 ] Bonjour.Je n'arrive pas à executer mon programme C qui se trouve dans la racine de la clef USB.Mon programme à les droits d'execution pour tout le mon Pilotage Clef Bluetooth [ par Arzad69 ] Bonjour à tous,Tout d'abord je tiens à dire que je suis débutant, c'est pourquoi mon problème va peut être paraitre obsolète pour la plupart d'entre v USB reset [ par BarthOlivier ] Bonjourlorsque l'on tire trop de courant sur la prise USB avec un peripherique (trop de courant) Le systeme se met en securité. Le seul moyen apparent bloqué une fenetre en C++ [ par darckky ] bonjoursilvouplait je débute en c++ et j'aimerai savoir comment bloquer une fenetre pour quelle ne se ferme plus.(je fait un faux virus pour m'entrain récuperer des entrés sur un port USB, les retravailler puis les renvoyer sur un micro controleur USB [ par Flanker47 ] Bonjours je suis nouveau donc je commence par me présenter:étudiant en classe préparatoire, je fait principalement de la physique et des math, donc ja Probleme de passage de paramètre et barre de progression [ par devil2407 ] Bonjour à tous!J'ai un deux petits soucis.Le premier, je souhaiterais simuler un chargement. Je voudrais utiliser une QProgressBar mais je ne sais pas Opacité d'une EditBox [ par Parmesan ] Bonjour,Voila j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre.Je travaille sur Dev c++ en Windows Applications, en utlisant les api win32Je poss Ouvrir une fenetre depuis un bouton place sur une autre fenetre [ par LucyUnDemi ] Bonjour à tous.Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais étant donné que je ne trouve pas de solution où que se soit sur ce forum ou ailleur communication USB [ par paxy73 ] Bonjour,Je dois communiquer avec un appareil de mesure Keyence Laser LK-G152 par USB. D'après le fabricant, le protocole est le même que pour une liai Problème de création d'une progressBar [ par tibob51 ] Bonjour, ayant eu des problèmes sur un programme pour faire avancer une progressbar j'ai voulu faire un programme de test, mais problème dans celui ci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales