begin process at 2010 02 10 09:18:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

supervision can

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supervision can

vendredi 4 mars 2005 à 11:21:25 | supervision can

jonaldo

je suis en bts iris et le but de mon projet est de superviser l'etat des entrees sorties des noeuds et de les afficher avec un bus can.
pourriez vous m'aider pour la programmation car j'ai vraiment du mal...
je  programme sous linux sur le logiciel kylix3 en c++.
merci
samedi 5 mars 2005 à 15:55:56 | Re : supervision can

yoyo269

Membre Club
J'ai déjà fait un truc dans le genre pendant un stage mais en Visual Basic.
Par contre ce que tu dis n'est pas assez clair.
Faudrait qu'on sache ce que tu reçois au niveau du pc ou si il faut créer l'interface pour recevoir les données et par quel type de port.

YOYO, @+.
YOYO
dimanche 6 mars 2005 à 10:59:58 | Re : supervision can

ronandmcdonald

Tu es en bts IRIS??
Tu fais retrocan supervision??
Tu ne serais pas jojo13 en place par hasard?

Et le programmeur créa...
Amen...
mercredi 9 mars 2005 à 08:31:08 | Re : supervision can

jonaldo

ah non je suis pas jojo13.il faut bien que je créer l'interface pour
 recevoir les données.on y accede grace a une carte canOpen.
ma responsabilité est d'acceder au materiel c'est a dire de fournir les service d'acces a la carte maitre aux noeud du reseau avec une implementation sous la forme dune dll.peut tu m'aider
mercredi 9 mars 2005 à 09:37:03 | Re : supervision can

yoyo269

Membre Club
Houla, moi c'était plus simple que ça. Parce que j'avais juste à récupérer les données grâce à des fonctions d'un logiciel tiers.
Donc là ça risque d'être chaud.

YOYO, @+.
YOYO

Cette discussion est classée dans : supervision, can

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

re supervision can [ par jonaldo ] ah non je suis pas jojo13.il faut bien que je créer l'interface pour recevoir les données.on y accede grace a une carte canOpen.ma responsabilité est Créer un bargraphe de supervision [ par matmuth ] Salut,je suis en stage et je dois créer un bargraphe ou un vue-mètre permettant de visualiser les variations des forces de tension d'un câble.Cependan protocole CAN [ par mouloudh ] bonjour la communauté! j'essaie de collecter des data depuis un bus CAN. les trames varient entre 43 et 107 bits. j'ai fait un montage qui me converti création d'une IHM de supervision [ par blacktiger972 ] Bonjour à tous,je voudrai pouvoir à partir d'une ihm de supervision créée sous builder C++ lire l'état de différents capteurs du pausition et aussi po émission et réception de trames via liaison USB/CAN [ par BeNiS27 ] Bonjour a tous. Je dois réaliser une application en C++ pour envoyé et recevoir des trames émissent par un module relier au pc par une carte de conver code ascii d'un nombre/conversion d'un float en code ascii [ par mortaurat ] Bonjour, je suis entrain de realiser un programme pour un microcontrolleur permettant de mesurer une temperature. Un capteur me donne une tension prop bus can gestion help [ par foxwiliam ] je cherche un programme en "c" de gestion de bus can afin de pouvoir m'y appuyer. je travail sur un 68hc12 ,mais un programme en "c" gerant le bus s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales