begin process at 2010 02 10 09:18:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

supervision can

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

supervision can

vendredi 4 mars 2005 à 11:21:25 | supervision can

jonaldo

je suis en bts iris et le but de mon projet est de superviser l'etat des entrees sorties des noeuds et de les afficher avec un bus can.
pourriez vous m'aider pour la programmation car j'ai vraiment du mal...
je  programme sous linux sur le logiciel kylix3 en c++.
merci
samedi 5 mars 2005 à 15:55:56 | Re : supervision can

yoyo269

Membre Club
J'ai déjà fait un truc dans le genre pendant un stage mais en Visual Basic.
Par contre ce que tu dis n'est pas assez clair.
Faudrait qu'on sache ce que tu reçois au niveau du pc ou si il faut créer l'interface pour recevoir les données et par quel type de port.

YOYO, @+.
YOYO
dimanche 6 mars 2005 à 10:59:58 | Re : supervision can

ronandmcdonald

Tu es en bts IRIS??
Tu fais retrocan supervision??
Tu ne serais pas jojo13 en place par hasard?

Et le programmeur créa...
Amen...
mercredi 9 mars 2005 à 08:31:08 | Re : supervision can

jonaldo

ah non je suis pas jojo13.il faut bien que je créer l'interface pour
 recevoir les données.on y accede grace a une carte canOpen.
ma responsabilité est d'acceder au materiel c'est a dire de fournir les service d'acces a la carte maitre aux noeud du reseau avec une implementation sous la forme dune dll.peut tu m'aider
mercredi 9 mars 2005 à 09:37:03 | Re : supervision can

yoyo269

Membre Club
Houla, moi c'était plus simple que ça. Parce que j'avais juste à récupérer les données grâce à des fonctions d'un logiciel tiers.
Donc là ça risque d'être chaud.

YOYO, @+.
YOYO

Cette discussion est classée dans : supervision, can

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message