begin process at 2012 05 30 12:21:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

MFC

> 

Superposition d'outils dans la fenetre de dev (*.rc)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Superposition d'outils dans la fenetre de dev (*.rc)

mardi 24 juin 2008 à 14:10:10 | Superposition d'outils dans la fenetre de dev (*.rc)

aurelien84

Bonjour ,

J'utilise Visual studio 2005 pour développer une petite application en C++ (MFC).

Je me sers d'une boite à onglets pour afficher différents outils (boutons, combo box, Rich Edit, .).
Mon « Rich Edit » prend toute la surface d'un de mes onglets. Ainsi, lorsque je place cet outil dans ma fenêtre de dev (fichier *.rc), je ne vois plus et je peux plus sélectionner mes outils dessous. Hormis en utilisant la tabulation. Mais c'est galère !

Connaissez-vous un moyen plus simple de gérer cette contrainte ???

J'espère que vous pourrez m'aider et que j'ai été assez clair.
Par avance merci.
Cdlt,
Aurélien

Cette discussion est classée dans : fenetre, dev, outils, rc, superposition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion fenetre DOS et CIN sous Dev C++ au secours! [ par karistouf ] bonjour, je suis depuis deux mois dans c/c++ avec dev c++. je suis en train de créer une API en dos pour gerer les lumière en theatre. comme c est ass fenetre "complexes" avec Dev C++ [ par MrKribou ] En fait mon prob : Je cherche deseperemment a faire une frame (je sais pas si c le nom exact) a une fenetre pour la separer en deux (d'un cote un arbr creation de plusieurs vues dans une fenetre window avec dev c [ par spacepig ] bonjour à tous, je débute avec dev c++ 4.J'ai pour projet la création d'un modeleur 3d style 3dsmax en light bien sur...seulement je bloque pourriez v ouvrir la fenetre en plein ecran [ par alain_methos ] salut je vient de me mettre sur dev C++ apres avoir utiliser visual c++et j'aimerai savoir si pour dev il y as une possibilité de lancer le programme Dev-Cpp et Windows XP Style [ par lektrosonic ] Quand je selectionne aux Projects Options: Suporte Windows XP Style..et je lance mon application, la fenetre est trop laide. Atutour des edit et des s comment mettre une bmp dans une fenetre avec dev-c++ [ par makina0711 ] comment mettre une bmp dans une fenetre avec dev-c++ ? prob sous dev-cpp [ par deck_bsd ] bonjour je code sous dev-cpp, j'ai un problème lorsque je veut appliquer une icone. Je vais ds projet->option->... jusque la tous vas bien mais lorsq Programme en fenetre Dev C++ [ par zerax57 ] [i]Bonjour tout le monde : Je m'appelle Zerax (pseudo ^^) et je souhaite créer un petit programme ... pour l'instant tout bête : Simplement dire bonjo bibliotheque graphique de dev c++ [ par mustaf21 ] bonjour je voudrai me documenter sur le bibliotheque de dev c++ j'ai un projet sur le jeu du snake. fenetre qui bloque [ par jlg75 ] Bonjour, J'ai créé une fenêtre principale + une fenetre fille de type "static control" destinée à faire du dessin (avec appli de base W32 sur Codeblo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales