begin process at 2012 02 12 14:20:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Superposition d'images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Superposition d'images

jeudi 6 mai 2004 à 16:37:46 | Superposition d'images

aujeanfr

Bonjour,

Je dois superposer 2 images aussi bien en BMP qu'en JPG et sans mélange des couleurs : 1 image par dessus une autre.

Exixte-t'il des fonctions qui le fassent ? Ou dois-je le faire pixel par pixel ? A ce moment là, je ne vois pas trop comment procéder...

Quelqu'un aurait-il qq pistes ?

Merci d'avance.
vendredi 7 mai 2004 à 17:13:04 | Re : Superposition d'images

JCDjcd

Ca veut dire quoi "superposer" ??
vendredi 7 mai 2004 à 17:36:49 | Re : Superposition d'images

aujeanfr

C'est-à-dire que je dois appliquer un masque par dessus une photo: le masque et l'image sont au format BMP.

vendredi 7 mai 2004 à 22:34:34 | Re : Superposition d'images

JCDjcd

Bne il suffit d'aller regarder ma derniere source
jeudi 18 novembre 2004 à 21:39:42 | Re : Superposition d'images

mansray13

comment faire un recalage automatique entre deux images de format bmp ou jpeg ! c dire l'optimisation entre les deux en utilisant la translation et rotation pour les superposer
en visual c ++ 6.0

Cette discussion est classée dans : images, pixel, superposition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comparaison d'images jpeg (obtenir le nombre de pixel different [ par chasse18 ] Bonjour j'utilise Borland Builder C++ et je voudrais savoir comment faire pour comparer deux images Jpeg et savoir le nombre de pixel qui diffère.Merc [Win32] lire pixel par pixel [ par deck_bsd ] Bonjour a tous,Voila je cherche à créer un programme qui compare deux images, il faut donc pour cela que je lise les images pixel par pixel, hors n'ay Compression d'images [ par kadifateh ] salut, je vous savoir comment je peux creer un prg en c/c++ qui permer de diviser l'image en blocs de 2*2 pixel. (j utilise un algorithme qui opére s transformation de hough pour detecter les droites [ par djsarah ] Aidez-moi s'il vous plaît.....j'ai écrit l'algorithme de detection des lignes par méthode de transformation de hough mais il ne me donné pas aucun rés générer une image à partir des valeurs d'un tableau 2d [ par omarbenazzouz ] bonjours, Alors voilà, je programme en c pour mes études et j'ai eu un problème j'Upload des fichiers dans le programme que j'ai fait sous forme de ta Comment compresser des images AVI (RAW) pour obtenir une vidéo MPEG-4? [ par clad1986 ] Bonjour à tous! Je suis programmeur C++ professionnel, développant sous Windows XP, avec le compilateur Microsoft Visual Studio .NET 2003, des applic empiler des images [ par cyrine2 ] Bonjour,je voudrais empiler une suite d'images extraite a partir d'une vidéos afin de faire un cube d'images empilée mais je ne sais pas comment faire Afficher RGB Pixel c++ avec create windows [ par ist_kiki ] Bonjour a tous, je suis débutant en c++ et j'ai trouve sur le net un calcul qui me donne la valeur moyenne RGB d'une fenêtre webcam, ce que je souhai passer de pixel au micromètre [ par swito ] bonjour je travaille sur le traitement d'image et j'ai récupéré une distance en fonction de nombre de pixel et j'ai voulu calculer cette distance en vérification de format d'une image ? [ par mezzoben ] Bonjour à tous, Voila ou je me suis, en fait je travaille en C et je développe une petite application qui permets le téléchargement des fichiers du Ne

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,198 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales