begin process at 2012 05 30 12:20:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Base de données

> 

XML

> 

superposition d'un histogramme et d'une courbe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

superposition d'un histogramme et d'une courbe

vendredi 20 juin 2008 à 14:00:29 | superposition d'un histogramme et d'une courbe

nadin6016

bonjour,
qui peut m'aider svp à me montrer comment faire pour superposer un histogramme et une courbe.
j'ai deux tableaux l'un représente les variations de volume du marché de la bourse et l'autre les variations de l'indice MASI
l'histogramme correspond au 1er tableau et la courbe au 2ème tableau
sachant que l'axe des abcsisse représente les jours et l'axe de ordonnées le volume et l'indice, donc il me faut 2 axes pour les ordonnées, comment faire?
je suis désolée si je suis longue.
un grand merci à tous

samedi 21 juin 2008 à 09:19:01 | Re : superposition d'un histogramme et d'une courbe

Adeon

Réponse acceptée !
Dis comme ca c'est pas évident à comprendre ce que tu attends comme réponse... tu programmes avec quelle bibliotheque graphique ?

lundi 23 juin 2008 à 12:37:40 | Re : superposition d'un histogramme et d'une courbe

nadin6016

Réponse acceptée !
bonjour,
merci, Adeon, pour votre réponse
j'utilise excel 2003 pour de travail
je ne sais pas si j'ai répondu à ta question, je ne m'y connais pas vraiment en informatique mais j'essaie de m'y accrocher
un grand merci encore

lundi 23 juin 2008 à 13:37:40 | Re : superposition d'un histogramme et d'une courbe

Adeon

Réponse acceptée !
Ha ok. mais ici c'est un site de programmation, pas de bureautique ;-)
dsl je viens de regarder et je ne vois pas comment superposer 2 graphes sur Excel...

lundi 23 juin 2008 à 13:56:31 | Re : superposition d'un histogramme et d'une courbe

nadin6016

merci comme meme, j'attend une autre réponse ou bien je vias fouiner jusqu'à ce je trouve.
lundi 23 juin 2008 à 13:57:51 | Re : superposition d'un histogramme et d'une courbe

nadin6016

merci aussi pour le renseignement
comment faire pour aller à un site de bureautique?

lundi 23 juin 2008 à 16:47:04 | Re : superposition d'un histogramme et d'une courbe

Adeon

http://aide-excel.forumactif.com/ est un site assez bien sur Excel j'ai l'impression

lundi 23 juin 2008 à 16:53:09 | Re : superposition d'un histogramme et d'une courbe

nadin6016

un grand merci, j'y vais tout de suite
je vous tiendrais au courant si vous voulez
et encore merci de m'avoir accordé un peu de votre temps

Cette discussion est classée dans : courbe, histogramme, superposition, représente, variations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin de conseils concernant l'affichage de courbe [ par fab3131 ] Je code sous visual c++.netEt j'aimerais savoir selon vous qu'est qui est mieux de faire entre l'affichage d'une courbe et l'affichage d'un histogramm labview_superposition de courbe [ par popeye63 ] PopSalut,Je souhaiterai afficher deux droite sur une projection d'un graphe 3D (XY).Une droite en (X,0) et une droite (0,Y).Existe t-il une astuce?Mer affichage de courbe en 2D [ par PointCpp ] salut à tous !voila je souhaiterais faire un prog dans lequel je puisse récupérer des coordonnees de point dans une base de donnees pour ensuite les a tracer courbe en langage C [ par rin01 ] Salut, pour un projet je dois traçer des courbes de la forme y=f(x) en ayant seulement recours au langage C mais je ne sais pas comment faire.Si que Tracer graphique en fonction d'un tableau [ par Bobbix ] Bonjour,Dans le cadre d'un projet, j'ai besoin de votre aide sur le graphisme en WIN32. Nous avons réalisé une carte électronique d'un oscilloscope qu Superposition d'images [ par aujeanfr ] Bonjour,Je dois superposer 2 images aussi bien en BMP qu'en JPG et sans mélange des couleurs : 1 image par dessus une autre.Exixte-t'il des fonctions Superposition d image avec allegro [ par guilt92 ] Bonjour,je voudrais savoir si il est possible lorsque l'on programme avec Allegro de "supersposer" des bitmaps, c'est a dire en fait que je voudrais p Redimenssion de fenêtre et permanence de son contenu (V C++) [ par TahitiLove ] Bonjour,J'aimerai savoir comment peut on assurer la permanence du contenu d'une fenêtre.Je m'explique, j'ai créer un projet sous Visual C++ utilisant non affichage de fenetre [ par pidoumtimo ] Bonjour a tous.Voila mon probleme.l'action sur un boutton ouvre une dlgboxaffichant une courbe.Cette courbe est tracée grace aux valeure contenus dans RichEdit [ par bou1024 ] Salut !Je suis en train de développer un logiciel avec C++ Builder 6 et j'ai un petit problème !J'aimerai faire un rapport automatique pour imprimer,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,774 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales