begin process at 2012 05 30 12:19:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

GUI

> 

Superposition de controles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Superposition de controles

lundi 2 juillet 2007 à 20:02:49 | Superposition de controles

Neo_Fr

Membre Club
Bonjours,
J'essaye de faire un editeur de texte multitabs et j'ai deja un probleme au niveau des controles:
J'ai un controle tab et un controle rtf par dessus seulement voila le controle rtf ne s'affiche pas surement un probleme avec les proprietés:

CONTROL "", IDC_TAB, "SysTabControl32", TCS_FORCEICONLEFT, 4, 22, 482, 256

CONTROL "", IDC_RTF, "RichEdit20A", WS_GROUP | WS_TABSTOP | NOT WS_BORDER | ES_AUTOHSCROLL, 9, 39, 470, 230, WS_EX_STATICEDGE

Neo_Fr
mardi 3 juillet 2007 à 20:21:15 | Re : Superposition de controles

Neo_Fr

Membre Club
Réponse acceptée !
J'ai finalement trouvé:
HINSTANCE RichEdit = LoadLibrary("RICHED20.DLL");
//...
FreeLibrary(RichEdit);

Cette discussion est classée dans : controles, controle, rtf, ws, superposition

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copie d'un controle [ par didrocks ] Salut!J'ai un peu recherché dans le forum et il ne semble pas avoir de réponse précise à ce type de question. Donc, je la pose:J'ai créé une boite de couleur des controles [ par ebooserge ] salut a tous, voila j'ai un p'tit pb. j'arrive a modifier la couleur de fond d'une fentre mais lorsque j'essaie de le faire pour un controle contenu d création de controles [ par catamenia ] bonjour,j'aimerais créer des controles dynamiquement en MFCje fais ceci :CStatic unStatic;unStatic.Create(L"test", WS_CHILD | WS_VISIBLE|SS_CENTER, CR Cacher Controle !!! :p [ par Joky ] Bonsoir ;)Alors encore un soucis :pComme on dit chez moi, Si ta des soucis va voir cppfranceLolDonc j'ai une groupBoxavec des controles dedans, et je Probleme superposition static transparent [ par DarkBoss ] j' ai le problème suivant: le fond de mon static se met bien en transparentmais quand je lui envoi du texte grace a setwindowtext(hwnd, "texte");le te Affichage d'un bitmap dans un controle ActiveX [ par geroo ] Bonjour,Je devellope un controle activeX sous VC++.. ma fenetre affiche une courbe reccueillie sur le port serie. Le truc cest que je voudrai afficher Controle de Redondance Cyclique ??? [ par G0ss3Yn ] Bonjour a tous, juste une petite question ( ou deux  )...D'abord, on a souvent des erreurs de "Controle de redondance cyclique" lorsque l'on copie un pb COMBO-Box MFC [ par BarthOlivier ] Bj,J'ai un petit souci avec le controle ComboBox...Lorsque je selectionne le controle et que je tappe du texte dedans en finissant par ENTER, apparame Changement des propriétés d'un controle statique [ par gaillus ] Bonjour,je voudrais modifier les proprietes de controle statique en particulier le contour si c'est possible.Je voudrais grossir le contour et lui cha Créer des controles dynamiquement [ par kineton ] Bonjour, Je cherche à créer des controls dynamiquement, par exemple autant de CEdit posés les uns en dessous des autres dans ma fenêtre (projet de typ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,730 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales