begin process at 2012 05 30 12:19:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

superposer des picture control

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

superposer des picture control

vendredi 14 avril 2006 à 16:20:41 | superposer des picture control

sephiro

Membre Club
Bonjour
j'ai créé une fenetre en ressource, contenant des Pictures control de type Bitmap, pointant sur des image bitmap en ressource.
Je veux les superposer, la plus grande en fond  et plusieurs petites dessus.
Dans l'editeur de ressource je suis parvenu à ce que je voulais (pas sans mal, je n'ai pas trouvé d'options dans les menu pour definir la place). Par programme je pensais pouvoir utiliser mais le résultat pendant l'execution est tres simple l'image la plus grande est en avant plan et cache les autres.
Je pensais utiliser l'API

SetWindowPos(hwnd,HWND_TOP,0,0,0,0,SWP_NOSIZE|SWP_NOMOVE);
// où hwnd est le handle de mon picture control

mais ça ne marche pas

Existe il une autre API pour mettre en arrire plan ou avant plan, ou une methode dans l'editeur de ressource
Merci
Sephiro

samedi 15 avril 2006 à 08:59:56 | Re : superposer des picture control

ralebole

Que veux tu faire au juste? une video. 

//Cache ton picture controle si tu en a pas besoin
ShowWindow(ton Pictures control , SW_HIDE);
//Affiche ton picture controle si tu en a besoin
ShowWindow(ton Pictures control , SW_SHOW);

Signer Ralebole

mardi 18 avril 2006 à 10:39:22 | Re : superposer des picture control

sephiro

Membre Club
Bonjour,
Je veux juste faire un fond d'ecran avec des boutons perso.
Le fond doit toujour etre visible, mes bouton change d'aspect par un clic, mais au 1er démarrage de la fenetre le fond de la fenetre est en 1er plan au lieu d'etre au dernier.
Sephiro

Cette discussion est classée dans : plan, ressource, control, picture, superposer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CBitmapButton & Picture Control [ par petronius ] j'aimerai modifier une image lorsque l'on clique dessus, mais je prefere utiliser un Picture Controle et non un Button ou un CBitmapButton. Pouvez-vou Control Picture [ par Xentor609 ] Salut,Je voudrais afficher une image(jpeg ou bmp), dans le controle picture d'une dialogbox.J'arrive a afficher une image de type Jpeg, BMp ou gif ave redimentionnement et Picture control [ par cochondinde ] Voila, je crée une aplpication MFC et je place dedans une picture control de type rectangle et je lui assigne une couleur noir.Quand je redimentionne Picture Control sous vc++ [ par shadow1779 ] Bonjour,j'ai vu qu'on pouvait faire un picture control directement par l'editeur de ressources de vc++, ce qui permet en soit d'aller plus vite, cepen Afficher une image .jpeg dans un Picture Control [ par Flaken ] Bonjour,Je voudrais mettre une image en format .jpeg dans un Picture Control. Pour cela j'ai créer un bouton parcourir qui permet de sélectionner une MFC - Picture control , CombineRgn [ par unionx ] bonjour tout le monde, j'aimerai que la forme de ma dialog prendre la forme de la photo qui se trouve dans picture control voici mon code : //declar mettre une image dans un picture control [ par Flaken ] Bonjour, Voila je suis sous Visual Studio 2005 et j'ai créer une MFC. J'ai ajouter un bouton parcourir où je récupere le chemin de la photo selectionn Afficher une image dans un Picture Control en MFC. [ par alaya12 ] SalutJe programme en visual studio 2005 C++ avec MFCMon application consiste à charger des images à partir du disque dur et j'arrive à faire çaMais co Compilation d'un fichier ressource [ par AlexMAN ] Bonjour, J'ai créé un fichier ressource avec VC++ 2003, et j'ai utilisé ce fichier sans problemes pendant quelques jours avec VC++ 8 express, mais là Selectionner tous les lignes d'un Clist Control [ par khaliloenit ] Bonjour,Je cherche à sélectionner tous les lignes d'une liste ( de type CList Control ).Merci de m'aider.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales