begin process at 2012 05 30 12:19:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

superposer des images en opengl/glut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

superposer des images en opengl/glut

lundi 25 octobre 2004 à 17:48:58 | superposer des images en opengl/glut

gimli123

Bonjour, est-il possible de superposer de .tga ?
Et au faite, en passant, comment doit-on faire pour que les images bouges en translation ?
si oui comment merci d'avance
@+++
Bonne prog

Kenavo ar vech al !
mardi 26 octobre 2004 à 23:41:40 | Re : superposer des images en opengl/glut

gemx

"comment doit-on faire pour que les images bouges en translation ?">> Soit tu fais bouger l'objet ou tu as appliqué ta texture, soit tu fais bouger ta texture sur ton objet. Par exemple, c 'est le cas des démos tunel... ce n'est pas la caméra ou l'objet qui avance juste la texture .. c plus rapide et ça utilse moin de ressource ...

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
(Albert Einstein)

Cette discussion est classée dans : images, font, opengl, glut, superposer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire bouger une primirtive opengl/glut [ par gimli123 ] Bonjour !! J'aimerai savoir, j'ai bo chercher, mais a chasue fois ça ne repond pas a ma question qui est la suivante : Pour faire bouger une primitive OpenGl:Prob de textures PPM [ par Florian29 ] Salut!Voilà j'ai un problème avec les images ppm pour mes programmes openGl. J'ai développé des programme à la fac qui utilisent des textures ppm. Che scintillement avec opengl/glut [ par seichettmorru ] j'ai un problème de scintillement sur tout mes objets lorsque j'ajoute une lumière:chaque triangle de l'objet s'affiche puis disparaitj'ai bien mis sw Gestion souri GLUT [ par gimli123 ] Bonjour, j'ai beau chercher des tuto pour gerer la souri avec glut, mais a chaque fois se sont des methodes diff et il y a soit des trucs en + ou en Importer ses fonts sous OpenGL [ par asmanur ] Bonjour,Je voudrais savoir comment peut importer ses fonts sous OpenGL et glut parce que glut nous donne 3 fonts différentes et on doit se débrouiller probleme pour creer demineur en opengl avec glut (dev c++) [ par bat0001 ] Dans le cadre d'un projet en informatique, je dois faire un demineur avec une interface graphique avec opengl (glut). etant debutant en la matiere, je Pour 2d opengl/glut > ddraw ? [ par gimli123 ] Bonjour à tous, j'ai tester les 2, à savoir direct draw et opengl/glut, mais j'aimerai savoir si il y en as un qui est plus performant que l'autre et opengl texte [ par xarier ] Voila je voudrais realisé un texte 3d sous opengl avec une methode qui est 100% portable sur toutes les plateform Thanx Votre texte ICIVotre texte ICI transparence (Opengl & Glut) [ par norton ] Bonjour, j'utilise la librairie Glut pour mon jeu. j'aimerai charger un sprite et l'appiqué sur un carré dessiné avec glut (taille de la texture 64*64 system coordonne opengl/glut [ par gimli123 ] Salut tout le monde je suis en train de faire un petit jeu(tout du moins j'essai) et donc pour le menu je fais des boutons. Mais lorsque j'essai de fa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales