begin process at 2012 02 11 22:18:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

superposer 2 écrans ?!?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

superposer 2 écrans ?!?

mardi 16 septembre 2003 à 13:45:57 | superposer 2 écrans ?!?

leptidev

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible sous glut de superposer 2 tampons images à l'écran, par exemple un jeu et son interface comme dans n'importe quel jeu, je ne veux pas parler du double tampon mémoire / écran mais d'un double tampon écran / écran.

Merci d'avance ....

Cette discussion est classée dans : écran, jeu, double, écrans, superposer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion de 2 écrans [ par grandfrancis ] Salut, Notre application est un jeu, sur les écrans on affiche juste des images, notre programme doit gérer les deux écrans (envoyer une image a à l' comment gérer un jeu sur 2 écrans simultanément [ par grandfrancis ] salut Je voudrais gérer un jeu avec un programme vc++ sur 2 écrans différents, c-a-d le jeu ne se déroule pas forcément en même temps. Je sais pas d Sa compile mais sa léve une erreur? [ par hitcher ] J'ai déjà mis un poste la dessus sauf que dans cette version j'ai retiré tous les pointeurs et les CLASS, enfin tous les trucs lié à la pile qui pouve Interfacer 3DSMax avec DirectX ? [ par bubbathemaster ] Bonjour,Il y a quelques mois je me suis mis à m'interresser en détails à DirectX. Ma première approche a été d'utiliser les bonnes vieilles fonctions Pb _beginthreadex et manipulation de char* ou TCHAR [ par grajovski ] Hello,Je développe une application impliquant plusieurs thread (port COM + calcul scientifique temps réel), bref un beau merdier. Tout allait bien jus Mémorisation de l'image à l'écran avec openGL [ par vincemail ] Bonsoir à tous,Je fais un jeu en OpenGL et je voudrais faire un menu qui s'affiche lorsqu'on appuie sur la touche echap. Cependant, je veux garder en Rafraîchissement [ par Ravaner ] Bjr à tous,En Borland C++Builder-6 j'ai un process mathématique gros consommateur de CPU. J'aimerais afficher l'état d'avancement autrement qu'avec un insérer une image comme fond d'écran [ par firas_tn ] Slt a vous j'utilise la bibliothéque graphics.h avec turbo c 3.0, j'aimerai bien savoir est ce ke je peux insérer une image comme arriere plan de mon Insérer une musique de fond dans un jeu [ par sebizard07 ] Salut à tous!! J'essaie de coder un petit jeu en allegro pour un projet d'informatique pour mon école. J'aimerai rajouter au jeu une musique de fond jeu toucher-couler [ par fehmichebaane ] J'ai absolument besoin de votre aide,Je recherche le code source du  jeu toucher-couler (naval fleet)Qu'elqu'un sais ou je peux trouver ca?<?xml:names

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales