begin process at 2012 05 30 12:19:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

super urgent :probleme de creation d'un nombre indefini de boutons

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

super urgent :probleme de creation d'un nombre indefini de boutons

mercredi 4 août 2004 à 15:39:48 | super urgent :probleme de creation d'un nombre indefini de boutons

chriscrepin1

je dois crée un nombre indefini de bouton dans un dialog
j'ai reussi mais je n'arrive pas a gerer les evenement dessus
j'ai defini un evenement pour l'ensemble des boutons donc a chaque fois que j'appuis sur un bouton j'arrive dans la fonction .

mais il est impossible de determiner exactement sur lequel des bouton j'ai appuyé . Je ne trouve pas de solution
merci
mercredi 4 août 2004 à 16:27:29 | Re : super urgent :probleme de creation d'un nombre indefini de boutons

AlexMAN

Membre Club
Passe en parametre de ta fonction l'ID du bouton, tu peux faire ca ? Tout depend de comment tu as codé...poste si tu peux pas faire ce que je t'ai dit.

++

Cette discussion est classée dans : bouton, boutons, nombre, super, indefini

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton personnalise [ par MrKribou ] Comment creer des boutons personnalises (les boutons ok et companie) je veux dire, tout simplement ajouter une image par exemple au bouton. Ya t'il un Boutons visibles et invisibles [ par arb ] BonjourDébutant en C++ (Visual C++ 6.0), j'ai posé 2 boutons sur une form. Je cherche à rendre un bouton invible en cliquant sur l'autre ou a changer Probleme C++Builder, gestion de boutons etc. [ par FXL ] Bonjour a tous, je vous écris car j'ai un projet de licence a réaliser qui consiste a faire une interface graphique, créer un petit logiciel simple et Retrouver un bouton [ par kazimir34 ] Bien le bonsoir.J'ai créé une pitite interface .net dans laquelle j'ajoute des boutons dynamiquement.Le truc c'est qu'à un moment j'aimerais bien que redimensionnement d'une dialogue et déplacement des boutons [ par cosmobob ] j'ai une boite de dialogue avec un bouton en bas a droite, et quand le boite de dialogue est maximisée, j'aimerai que le bouton se trouve a nouveau en Nombre limité de boutons dans Visual C++??? [ par samovian ] Bonjourje dois permettre à l'utilisateur de cliquer sur une grille de 20*20.Pour cela j'ai voulu creer (en utilisant les MFC car je debute en C) les 4 Bouton- - Barre d'outil [ par esquiule ] Bonjour,je voudrais juste un petit renseignement, j'ai créé une application MFC contenant une barre d'outil dont les boutons lancent différentes fenêt C++ Winforms : PB Affichage lent d'un panel de 50 boutons [ par sebsebz ] Je souhaite réaliser une application toute bête à partir de winform (en c++).Elle contient : Un formulaire avec une image de fond3 boutons principaux Comment changer le texte d'un bouton dans une toolbar [ par dvt_robo ] Salut, je créer une toolbar (en Win32) pour pouvoir utiliser des dropdown boutons, J'affiche du texte sur ces boutons que j'aimerai modifier lorsque j bitmap sur un bouton [ par leprov ] salut a tousbon voila mon probleme. j'ai plusieurs boutons sur lesquels sont mis des bitmaps, cependant, au fur et a mesure de l'execution, ces bitmpa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales