begin process at 2012 05 30 12:18:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Au sujet de splitter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Au sujet de splitter

mercredi 11 juin 2003 à 16:44:43 | Au sujet de splitter

vcbelk

Salut j'ai trois questions pou un programme de visual c++

comment ajouter à une form view un tree control et un riche edit

comment séparai ces deux control avec un splitter

comment utilisé la fonction OnSize

Merci

Cette discussion est classée dans : control, sujet, splitter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tab control dans splitter [ par mousse ] Hello, Désolé de demander, mais après moultes recherches, je ne comprend pas pourquoi mon tab control (dans une propertysheet) ne se charge pas dans m Pb Menu !!! [ par yoyo269 ] Salut,je voulais savoir comment on utilisait les accelerators pour créer des raccourcis claviers (genre Ctrl+Q), sous Dev-C++ 4.9.9.0.J'arrive bien à Video dans une boite de dialogue [ par coyote ] Je developpe sous VC++ 6 avec les MFC.Je souhaiterais integrer une video dans ma boite de dialogue, comme un control.Je connais la methode MCIWndCreat simulation d'un systeme de fichier [ par vignemail1 ] J'ai un projet à rendre en Systeme pour la FAC et je cherche si quelqu'un aurai déjà fait mon sujet ou si quelqu'un connait une adresse avec ce code e Control dans une DLL ? [ par Tsu91 ] Bonjour,Ma question est toute simple, peut-on mettre un control, comme un performancecounter dans une DLL ?Merci :) recuperation du texte d'une boite de dialogue [ par demar016 ] pour ca j'utilise les tris focntions ci-dessous:GetNextDlgGroupGetDlgCtrIDGetDlgItemTextmais je n'arrive pas à récupérer l'identifiant du controle qui Refresh ??? [ par DeAtHCrAsH ] J'ai un dialogue sur le quelle j'ai mis un Picture Control.Je dessine a l'intérieur de ce control.Seuleument quand je minimise mon dialog, et que je l Splitter [ par Chapi72 ] Bonjour,je développe en VC 6.0 et j'ai créé un splitter permettant de diviser ma fenêtre.Au lancement de l'exe, j'ai vonlontairement voulu que la fenê envoyer un msg a un tab control pour changer de tab [ par youpiyoyo ] bon j'aimerais changer la current tab de mon tab controlj'ai cacase WM_NOTIFY:{ switch((int)wParam) { case IDC_TAB_ICO: //m comparaison des fonctions de hachage [ par prince_de_desert_1 ] bonjour,le sujet corespond à un sujet de math que je je trouve des difficultées pour le resoudre.l'objectif c'est de trouver l'algo convenable et le c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales