begin process at 2012 05 30 12:18:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

au sujet de la librairie ATL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

au sujet de la librairie ATL

mercredi 7 avril 2010 à 12:19:33 | au sujet de la librairie ATL

popcode

Bonjour,

je cherche à générer un .exe avec visual c++ 2008 Express sous win xp.
Lors du build j'ai ce message qui apparait :

[CODE]1>------ Début de la génération : Projet : reacTIVision, Configuration : Debug Win32 ------
1>Édition des liens en cours...
1>LINK : fatal error LNK1104: impossible d'ouvrir le fichier 'atlsd.lib'
1>Le journal de génération a été enregistré à l'emplacement "file://c:\Program Files\reacTIVision-1.4_MulitCamera\win32\Debug\BuildLog.htm"
1>reacTIVision - 1 erreur(s), 0 avertissement(s)
========== Génération : 0 a réussi, 1 a échoué, 0 mis à jour, 0 a été ignoré ==========
[/CODE]

Il me faut cette fameuse librairie qui fait défaut (Active Template Library je pense), mais je ne sais pas comment l'installer ni comment faire un lien...
Avez des pistes ?

Merci!

+++
mercredi 7 avril 2010 à 14:43:50 | Re : au sujet de la librairie ATL

Pistol_Pete

Salut
Il faut que tu mettes la ligne suivante au début de ton programme:
#pragma comment (lib, "atlsd.lib")

A+

Cette discussion est classée dans : sujet, génération, librairie, atl, reactivision

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hors sujet [ par Arnaud ] Voila, je trouve quand même que pour le logo du site vous auriez pu mettre en fond du C ou du C++ et pas du VB ... Liste des propriétés/fonctions d'une librairie disponible???? [ par nullspace ] Oui je voulais savoir s'il y avait un moyen de connaitre toutes les propriétés et fonction disponible d'une librairie, genre un utilitaire...Par exemp info sur la librairie [ par chris ] Salut je cherche des infos sur la librairie standart du Cen particulier sur ctype.hc pour mon compte rendu de tp :)merci de me repondre ++ Dll en ATL/COM [ par fviollet ] Bonjour,J'ai crée un dll pour Excel de type ATL/COM sous Visual Studio C++6.Elle fonctionne parfaitement mais je ne peux pas la transporter sur une ma demande librairie gtk pour win32 [ par francky ] quelqu'un pourrait-il me donner la librairie gtk.h?ou alors des liens vers des exemples d'interface graphique réaliséemerci d'avance. lien vers librairie glut pour win32 [ par francky ] m'étant fait déja passé pour un con ne sachant pas lire,pour tout ceux qui débutent et ne trouve pas la librairie glut pour windows permettant de cree Un p'tit défi en C ou C++ [ par ShArK ] La langue française impose un certain nombre de règles lors de la construction d'une phrase.On peut citer par exemple :- il faut un sujet et un verbe Problème de compilation de librairie... [ par ditch ] je me retrouve face à un énorme problème, en fait je dois compiler les librairies de imageMagick pour implémenter les fonctions de celles-ci dans une Librairie graphique MUI avec Dev-c++ [ par Mumbly ] Bonjour, qqu pourrait me renseigner sur une librairie graphique MUI compatible avec Dev-c++ ?Merci d'avance et d'après ! librairie de fonction [ par greg4 ] est ce que quelqu'un en possede une??? pourriez vous me l'envoyer a ggreg4@caramail.com ou m'indiquer l'URL

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales