begin process at 2012 05 30 12:18:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

au sujet de la classe graphxy

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

au sujet de la classe graphxy

mardi 16 septembre 2008 à 11:43:24 | au sujet de la classe graphxy

krussel

Bonjour,

Je cherche un moyen de tracer plusieurs courbes à partir d'un programme C++ (sisual studio 2005). J'ai trouvé sur le site une classe graphxy est ce quelqu'un'un s'en ai déjà servi et pourrai m'indiquer comment on s'en sert à partir d'un projet vierge destiné (dans mon cas c'est un projet destiné à construire une dll au final). Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : partir, projet, classe, sujet, graphxy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

builder c++ 5 compile pas chez moi [ par ferrari ] voila j'ai un projet sous builder qui compilej'ai rajouter une classe perso mais lorsque je compile et que j'appelle une methode de ma classe, il me d Recrutement.... [ par Firekhaag ] Bonjour a tous A la suite de longues peregrinations sur internet, je tombe donc sur ce temple du codeur francais, et me permets donc de partir en quet pb inclusions VS [ par magic_Nono ] Bjje suis sur un gros projet ou on a fait une modification de fondet maintenant le prog compile si il veutie en fonction de l'ordre ou il integre les pointeur sur CDialog a partir de CView [ par stremblay77 ] Bonjour Comment faire pour obtenir un pointeur sur une classe dérivée de CDialog à partir d'une classe dérivée de CView ou de CRichEditView... SVP bes SOS petit projet C++ [ par marseille132001 ] Salut, chers programeurs C++,Si une bonne âme motivée pourrait aider une petite équipe d'étudiant n'y connaissant absoluement rien, mais alors rien d Problèmes compilation projets ?? [ par DMK04 ] Bonjour,j'ai un problème avec un projet... J'ai essayé de simplifier le problème au maximum avant de le poser et voilà ce que ça donne :On crée un pro [Conception]Projet en C [ par Ella68 ] Bonjour, j'ai un projet à réaliser en C, dont le sujet va suivre. Mais je ne vois pas trop comment gérer ca, je n'arrive pas à commencer. SI vous avie [MFC]comment ça marche ? [ par Torhi ] tracer une courbe à partir d'un txt [ par daminou973 ] Bonjour à tous! Je réalise actuellement un projet de deuxiéme année de bts iris. Mon projet consiste à définir les profils de consommation d'une centr rechercher une sujet de projet [ par chroubou1985 ] je chercher une petit nouveau projet qui sera devloppe sur c ,je pasd trouver de nouvelle projet.vous pouvez m'aider.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,730 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales