begin process at 2010 02 09 21:38:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

suivi de souris/fonction gluUnProject

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suivi de souris/fonction gluUnProject

mercredi 19 mai 2004 à 17:24:39 | suivi de souris/fonction gluUnProject

LudoBoOz

Salut @ tous!!

Je rencontre des difficultes a faire suivre un quadrillage au mouvement de la souris. Le quadrillage est centre sur le pointeur de la souris.

Mon appli est sous Visual C++ et j'ai integre l'openGl dans une fenetre. Donc pour faire le suivi je recupere les coordonnees de ma souirs que je veux donc transformer en coordonnées objet dans ma fenêtre OpenGL. Pour cele j'utilise la fonction gluUnProject qui a l'air d'accomplir ce miracle!! Or lorsque j'utilise un glOrtho tout va bien, par contre des que je veux utiliser un gluPerspective ca fait n'importe quoi!! J'aimerais savoir quel est le problème et comment y remedier.

Merci d'avance!!

Ludo :)

Cette discussion est classée dans : fonction, souris, suivi, quadrillage, gluunproject

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de gluUnProject [ par jopop ] J'ai un pb dans l'utilisation de la fonction gluUnProject. La littérature que l'on peut trouver sur ce sujet n'est jamais assez précis. Je vous expose Problème pour récupérer la position de la souris en permanance [ par pcrafale ] Bonjour,J'ai un problème. Je programme en MFC sous VS.net. J'ai une fenêtre CDialog et je voudrai récupérer en permanence la position du pointeur.J'ar Position de la souris [ par Samaths ] Salut à tous. Je poste un message qui n'est pas vraiment une question, mais simplement une solution à un problème que j'ai eu (et que pas mal d'autres la souris [ par xbabilone ] Bonne année a tous .Ma question est simple .On peut recuperer la position de la souris avec la fonction GetCursorPos() de façon simple.Peut on recuper DESACTIVER SOURIS RICHEDIT API WIN32 C [ par lectpe ] Bonjour,je travaille avec l'API WIN32 en C et je voudrais savoir s'il existe une fonction pour désactiver la souris au dessus d'un richedit.Je m'expli Récuperer la forme du curseur de la souris [ par kirby94460 ] Bonjour , Voila mon soucis ,j'aimerais savoir s'il y avait une fonction qui retournerait la forme du curseur de la souris en C du genre FORM_DU_CURSO Utiliser fonction PtInRegion en C [ par mimile87 ] Bonjour à tous.Je voudrais savoir s'il était possible d'utiliser la fonction PtInRegion en C et comment (lib, includes...)... Pour l'instant je l'ai v Comment utiliser la souris avec torbo c [ par ElSultan ] salut!je veux utiliser la souris dans un programme avec turbo C.le principe que j'utilise est de subtituer le gestionnaire originale de l'interruption coordonnées souris [ par wildTiger ] salut tout le mondeje suis entrain de réaliser un miniprojet pour la conception d'un robot mais je suis pas forte en programmation. Si klk1 peut m'aid

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales