Accueil > Forum > > > > suivi d'un objet en opencv
suivi d'un objet en opencv
mardi 12 juin 2012 à 18:16:10 |
suivi d'un objet en opencv

hb2012
|
slt mes amis,
j'ai l'honneur je vous contacter une autre fois dans ce fameux forum,bon j'ai besoin d'une petit correction au niveau ce code en opencv Code C/C++ : CvPoint meas_x1,meas_y1,cord_x1,cord_y1;
cord_x1.x=230;
cord_x1.y=100;
cord_y1.x=550;
cord_y1.y=500;
for (int l=0;l<10;l++)
{
std::string varimg;
char format[] = "franck_000%d.jpg";
char filename[sizeof format+100];
sprintf(filename,format,l);
varimg = filename ;
IplImage*imgw = cvLoadImage( varimg.c_str() );
cvNamedWindow( "Example1", CV_WINDOW_AUTOSIZE );
meas_x1.x=cord_x1.x;
meas_x1.y=cord_x1.y;
meas_y1.x=cord_y1.x;
meas_y1.y=cord_y1.y;
c'est une partie du programme principale mais celle la plus importante ,donc qui peut m'aider à avoir une solution me permet d'accéder la position suivante de l'objet à suivre c'est à dire la mesure de chaque point varie car ils sont des point d'un rectangle.Bon j'espère quelle est clair.
|
|
mercredi 13 juin 2012 à 12:22:43 |
Re : suivi d'un objet en opencv

hb2012
|
bon c'est un code permet d'afficher une série d'images(bien sure faisant une séquence) et dans ces images il existe un objet (par exemple la face d'un personne ) qui fait la mouvement.Et dans ce cas, je viens de mesurer la nouvelle position de cet objet de telle sorte je fais la suivi de cet objet. Dans le premier lieu j'ai encadré cet objet par un rectangle et par suite je viens (normalement) recevoir à chaque fois les mesure de la position de l'objet pour le corriger .
|
|
Cette discussion est classée dans : objet, x1, y1, cord, meas
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
erreur incomprénensible [ par fafa21081974 ]
Bonjour j'ai une erreur de compil que je ne comprends pas et même en trifouillant dans le net : impossible de saisir la raison des erreurs ; alors je
angles [ par PijanaKrava ]
Yop tt le mondevoilà g un chti problème avec une appli VC++ ke je dois faire.Voilà g 3 points dont g les coordonnées et je dois calculer l'angle formé
faire des conversions de Type de données en integer [ par laura1978 ]
ReSalutj'aimerai demander si mes types de données ont étés bien convertir, car j'aimerai avoir des resultats en Integer:Mon code:void DrehmatrixKonver
aide a la programmation résolution système linéaire [ par hadjer02 ]
hadjersalem,j'ai le système AX=B avec pour 4 points :
error LNK2001: unresolved external symbol _WinMainCRTStartup [ par CrKa ]
slt,j'ai cette erreur dans mon programme en VC++ erreur 1>------ Rebuild All started: Project: test4, Configuration: Debug Win32 ------ 1>LINK : erro
équivalence Pascal ==> C [ par EMSIEN ]
Bonjour je cherche l?équivalence en C d?une fonction que je connais en PASCAL La voici window(x1, y1, x2, y2) Avec x1,x2,y1,y2 les coordonnées de ce
help!!! [ par imanedaoudi ]
Bonjour, j'ai deux vecteur v1(x1,y1,z1,t1) et v2(x2,y2,z2,t2) je cherche à programmer tous les vecteurs dont les coordonnées sont une combinaison de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
VOTEZ POUR LE TOP 10 DES INFLUENCEURS SHAREPOINT FRANCOPHONES !VOTEZ POUR LE TOP 10 DES INFLUENCEURS SHAREPOINT FRANCOPHONES ! par Patrick Guimonet
Si ce n'est déjà fait (comme plus de 600 personnes déjà), il est encore temps de voter pour le concours TOP 10 des influenceurs SharePoint francophones ! Il est organisé par harmon.ie et accessible ici : http://harmon.ie/top-...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [CONF'SHAREPOINT] DERNIER RAPPEL ! :-)[CONF'SHAREPOINT] DERNIER RAPPEL ! :-) par Patrick Guimonet
La Conf'SharePoint en chiffres c'est : 3 jours de SharePoint ! 4 parcours et 60 sessions 17 partenaires représentant toutes les fac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet [ #SHAREPOINT 2013 ] LES MODèLES DE SITES STANDARDS.[ #SHAREPOINT 2013 ] LES MODèLES DE SITES STANDARDS. par Patrick Guimonet
C'est un point peu mis en avant mais SharePoint 2013 a été l'occasion de remettre de l'ordre dans les modèles de sites. Tout d'abord, un certain nombre de modèles ont été tout simplement rendus obsolètes (cf. Fonctionnalités déco...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet 10 ERREURS DE COMPRéHENSION CONCERNANT SHAREPOINT.10 ERREURS DE COMPRéHENSION CONCERNANT SHAREPOINT. par Patrick Guimonet
Une excellente infographie (qui a sa source ici :http://www.evokeit.com/sharepoint-blog/misconceptions-of-microsoft-sharepoint) que j'ai traduite et commentée sur le blog d'Abalon : http://abalon.fr/blog/10-erreurs-de-comprhension-...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Forum
RE : JEU SDLRE : JEU SDL par yahayaass
Cliquez pour lire la suite par yahayaass
Logiciels
Devis-Factures PHMSD (2.1.0.1)DEVIS-FACTURES PHMSD (2.1.0.1)Configuration minimale
Nécessite Windows™ 2000, XP, Windows 7, 8, Vista (Service Pack à... Cliquez pour télécharger Devis-Factures PHMSD Ludoprêt (3.2)LUDOPRêT (3.2)Logiciel gratuit de gestion de ludothèque.
Gestion des jeux et des adhérents.
Gestion des for... Cliquez pour télécharger Ludoprêt Revealer Keylogger Free (2.05)REVEALER KEYLOGGER FREE (2.05)Keylogger invisible et gratuit pour Windows 8, 7, Vista ou XP. Revealer Keylogger Free vous perme... Cliquez pour télécharger Revealer Keylogger Free 974 Application Server (13.2.1.3)974 APPLICATION SERVER (13.2.1.3)Ecommerce, Blogueur, Vitrine, Newsletter, Java IDE, ..., in the cloud et sous haute dispo. Facile... Cliquez pour télécharger 974 Application Server WDmemoCode (1.0.0)WDMEMOCODE (1.0.0)WDmemoCode a été créé pour aider les développeurs Windev à créer/compléter et conserver une base ... Cliquez pour télécharger WDmemoCode
|