begin process at 2013 05 21 05:38:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

suivi d'un objet en opencv

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suivi d'un objet en opencv

mardi 12 juin 2012 à 18:16:10 | suivi d'un objet en opencv

hb2012

slt mes amis,
j'ai l'honneur je vous contacter une autre fois dans ce fameux forum,bon j'ai besoin d'une petit correction au niveau ce code en opencv
Code C/C++ :
CvPoint meas_x1,meas_y1,cord_x1,cord_y1;
	cord_x1.x=230;
	cord_x1.y=100;
	cord_y1.x=550;
	cord_y1.y=500;
	for (int l=0;l<10;l++)
{
std::string varimg;
char format[] = "franck_000%d.jpg";
char filename[sizeof format+100];
sprintf(filename,format,l);
varimg = filename ;
IplImage*imgw = cvLoadImage( varimg.c_str() );   
    cvNamedWindow( "Example1", CV_WINDOW_AUTOSIZE );
	meas_x1.x=cord_x1.x;
	meas_x1.y=cord_x1.y;
	meas_y1.x=cord_y1.x;
	meas_y1.y=cord_y1.y;

c'est une partie du programme principale mais celle la plus importante ,donc qui peut m'aider à avoir une solution me permet d'accéder la position suivante de l'objet à suivre c'est à dire la mesure de chaque point varie car ils sont des point d'un rectangle.Bon j'espère quelle est clair.
mercredi 13 juin 2012 à 12:22:43 | Re : suivi d'un objet en opencv

hb2012

bon c'est un code permet d'afficher une série d'images(bien sure faisant une séquence) et dans ces images il existe un objet (par exemple la face d'un personne ) qui fait la mouvement.Et dans ce cas, je viens de mesurer la nouvelle position de cet objet de telle sorte je fais la suivi de cet objet. Dans le premier lieu j'ai encadré cet objet par un rectangle et par suite je viens (normalement) recevoir à chaque fois les mesure de la position de l'objet pour le corriger .

Cette discussion est classée dans : objet, x1, y1, cord, meas

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur incomprénensible [ par fafa21081974 ] Bonjour j'ai une erreur de compil que je ne comprends pas et même en trifouillant dans le net : impossible de saisir la raison des erreurs ; alors je angles [ par PijanaKrava ] Yop tt le mondevoilà g un chti problème avec une appli VC++ ke je dois faire.Voilà g 3 points dont g les coordonnées et je dois calculer l'angle formé faire des conversions de Type de données en integer [ par laura1978 ] ReSalutj'aimerai demander si mes types de données ont étés bien convertir, car j'aimerai avoir des resultats en Integer:Mon code:void DrehmatrixKonver aide a la programmation résolution système linéaire [ par hadjer02 ] hadjersalem,j'ai le système AX=B avec pour 4 points   : error LNK2001: unresolved external symbol _WinMainCRTStartup [ par CrKa ] slt,j'ai cette erreur dans mon programme en VC++ erreur 1>------ Rebuild All started: Project: test4, Configuration: Debug Win32 ------ 1>LINK : erro équivalence Pascal ==> C [ par EMSIEN ] Bonjour je cherche l?équivalence en C d?une fonction que je connais en PASCAL La voici window(x1, y1, x2, y2) Avec x1,x2,y1,y2 les coordonnées de ce help!!! [ par imanedaoudi ] Bonjour, j'ai deux vecteur v1(x1,y1,z1,t1) et v2(x2,y2,z2,t2) je cherche à programmer tous les vecteurs dont les coordonnées sont une combinaison de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales