begin process at 2012 05 30 12:17:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

pb avec visual c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pb avec visual c++

jeudi 2 juin 2005 à 20:12:29 | pb avec visual c++

Yossi

Bonjour,

pourriez vous m'indiquer visual c++ ne me compile pas ca alors que dev c++ le fait tres bien. J'ai bien créé un projet en faisant cela :
New project>>win32console application>>empty project et j'ai inclus le fichier qui contient ce code.
l'erreur générée est la suivante :

:\esgi\exos c++\projet_bdd\bdd.cpp(26) : error C2679: binary '<<' : no operator defined which takes a right-hand operand of type 'class std::basic_string<char,struct std::char_traits<char>,class std::allocator<char> >' (or there is no acceptable co

#include <iostream>
using namespace std;
int main(int argc, char* argv[])
{
    string str="";

int i=0,j=0,taille_str=0;

while (i<argc)
    {
        for (j=0;j<strlen(argv[i]);j++)
        {str+=argv[i][j];taille_str++;}
        i++;

}
    cout<<str;
    system("pause");
    return 0;
}

Merci d'avance.

jeudi 2 juin 2005 à 20:15:40 | suite ...

Yossi

j'ai oublié de dire que l'erreur se situe au niveau du cout 4 lignes avant la fin
jeudi 2 juin 2005 à 20:34:05 | Re : pb avec visual c++

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
#include <string>?
Mais c'est bizarre, string est bien reconnu par ailleurs

jeudi 2 juin 2005 à 20:53:33 | Re : pb avec visual c++

Hades53

Membre Club
#include <cstring> //pour strlen()
jeudi 2 juin 2005 à 23:09:29 | Re : pb avec visual c++

Yossi

Merci pour vos réponses mais ca va pas.

ce qui est bizarre en plus c 'est que ca marche pas meme lorsque je crée pas le projet et que j'ouvre directement avec visual c++. Pb de librairies peut être. En tous cas merci de vos réponses, mais c 'est toujours pas ca...
jeudi 2 juin 2005 à 23:22:29 | Re : pb avec visual c++

Yossi

finalement ca me satisfait pardon , j'ai mal lu.(on peut pas modifier les réponses qu'on vient de donner dans le forum )
c #include <string> mais comme tu le dis  Hades53 cout est bien reconnu par ailleurs .ca doit faire partie de iostream.
Merci en tous cas.

jeudi 2 juin 2005 à 23:40:01 | Re : pb avec visual c++

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
ce qui est bizarre c'est que string str=""; ne pose pas problème de compilation!

Cette discussion est classée dans : pb, int, visual, projet, str

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB de migration d'un projet visual studio 6 vers 2005 [ par myckie ] Bonjour, voila mon pb j'ai démarré la programation d'un lecteur MP3 sous visual studio 6 puis récemment j'ai voulu passer sous visual studio 2005 mon Pas de .lib créé sous Visual C++ 6.0 [ par Dryko ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un projet basé sur Directshow dans lequel j'ai créé un filtre (dans un projet a part) et je voudrait l'integrer lié une librairie à un projet dans visual studio C++ express [ par nonozor ] Bonjour,Je voudrais lié la librairie SimConnect.h à mon projet que je développe sous visual studio.J'ai indiqué à visual studio où elle se trouve en f Pb Visual C++ 2008 et Frameworks [ par mstarsup5 ] Bonjour tout le monde :)Ca faisait longtemps que je n'étais plus venu sur les forums de codes sources, j'aimerais faire appel à toute bonne âme qui co visual C++ [ par olaoz ] Bonjour, je suis étudiant en 3eme année d'électronique. j'ai un projet à faire et à rendre d'ici la fin de la semaine. C'est un projet en Visual C++ problème de link sous Visual C/C++ [ par fanoux ] Bonjour, J'ai écrit un tout petit projet sous visual c/c++ en c comprenant un fichier header TestC.h (il y a écrit juste void tata(int c); ) et un fi débuter ou pas?!? [ par bj33 ] salut!il y à six/huit mois j'ai découvert vb et me suis dit, sympà, je m'y colle! et commence par installer visual light, ingurgite .net, les framewor [Visual C++] Couleur d'un pixel [ par kesakoa ] Bonjour.Je veux automatiser des taches suivant ce que l'écran affiche : j'ai besoin de pouvoir tester la couleur de certains pixels de l'écran. (je ne Double déréférencement [ par KurpeusLondon ] Bonjour,Je cherche a modifier une valeur  accessible seulement par deux pointeurs successifs.int A = 10;int * pA = &a;int * pB = NULL;pB = &pA;J'essay Des trucs pour visual studio? [ par lockeuse ] Bonjour à tous! Je début en C++ et j'aimerai connaitre des choses sympas à faire pour une présentation dans la fenêtre de lancement de visual en c++.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales