begin process at 2012 05 30 12:17:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Suites de nombres dans un tableau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suites de nombres dans un tableau

dimanche 14 décembre 2008 à 17:24:07 | Suites de nombres dans un tableau

alexey27

Bonsoir je dois rendre un exercice qui demande de definir un tableau a deux dimensions de type unsigned int tableau[4][5] ce qui correspond a un tableau de 4 lignes et 5 colonnes.
L'utilisateur devra entrer des nombres entiers positifs et le programme devra afficher toutes les suites de nombres a l'utilisateur (plus precisement x le nombre par lequel commence la suite et n la longueur de la suite).
Si l'utilisateur entre plusieurs fois le meme nombre, le programme ne devra le prendre en compte qu'une seule fois.

Or je ne sais comment m'y prendre justement lorsque le meme nombre apparait plusieurs fois.
Merci d'avance!
dimanche 14 décembre 2008 à 22:04:31 | Re : Suites de nombres dans un tableau

uaip

Ben suffit de boucler de 1er élément du tableau jusqu'à l'actuel (en train d'être saisi) et tu compares...

Cordialement, uaip.

Cette discussion est classée dans : nombre, tableau, utilisateur, nombres, suites

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Algorithme de groupage [ par MoknineMoknine ] Bonjour: je un tableau de nombre real. je veut un algorithme ou méthode pour regrouper ces nombres telque chaque groupe doit contenir les nombres qui Random en C [ par Floriand60 ] Bonjour je viens de creer un petit code en C ou un utilisateur choisi 6 nombre qui sont dans un tableau ( il les tap l un apres l autre le tableau n e aide débutant tableau [ par robot6axes ] Bonjour à tous, Dans le cadre d'un TD je dois taper un programme en C++ sur le tri par distribution. Je vous explique en quoi cela consiste: Pour tri Comparer des suites de caracteres [ par alexey27 ] Bonjour je dois realiser un programme qui demande a l'utilisateur d'entrer une ligne de caracteres. Le programme devra lire les données entrées par l' mettre un fichier texte dans un tableau en C [ par snake57 ] Bonjour à tous, je me suis fais 3 petite fonction. La première me permet de récupérer le nombre de ligne dans un fichier texte. La seconde me renvoie Demander des informations et les stockées dans un tableau [ par hugo7 ] Bonjour à tous je commence le C et j'ai un exercice à faire que je n'arrive pas à résoudre.Voila la consigne : J'ai créer une structure dont voici le remplir un nombre dans un tableau [ par alex934 ] Bonjour, j'ai besoin de votre aide :) Voila je souhaite mettre un nombre stocké(int) dans un tableau exemple: int a=132; int tab[3]; je voudrais convertir nombres en lettre [ par sofaranaya ] Bonsoir tout le monde! J'ai grand besoin d'une aide à propos d'un programme en c++. Voilà en ce moment je travaille sur un programme qui doit convert très grand nombres en c++ [ par pop70 ] Bonjour, j'essaie actuellement de faire un petit programme de cryptage basé sur le principe du RSA, seulement pour cela il faut manipuler des très gra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales