begin process at 2012 05 30 12:17:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

suite de nombres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suite de nombres

vendredi 26 mars 2004 à 11:19:23 | suite de nombres

playmo420

Salut

J'ai besoin d'un algo pour générer cette suite de nombres (je sais que c'est possible) :

5 8 3 8 3 2 6 7 1 4 9 5 8 6 7 1 4 9 3 2 6 7 1 4 9 5 8 3 2 2 6 7 1 4 9 5

Si quelqu'un avait une idée sur comment elle est construite, ça m'aiderais beaucoup.
vendredi 26 mars 2004 à 14:06:37 | Re : suite de nombres

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
elle s'arrête la cette suite,ou elle est infinie?
vendredi 26 mars 2004 à 15:22:09 | Re : suite de nombres

playmo420

Je pense qu'elle est infinie (on voit certaines séquences qui se retrouvent, notemment 2 6 7 1 4 9). J'ai beau me casser la tête dessus, je vois pas...

Cette discussion est classée dans : suite, nombres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Suite decroissante a partir de la somme des puissances de nombres entiers consecutifs [ par faifreticit ] Chu un peu mal pris, mon probleme:* Les nombres entiers positifs se decomposent en un produit de puissance de nombres premiers : ex : 12=2²*3¹- Creer Mediane d'une suite de nombres [ par alexey27 ] Bonsoir je dois creer un programme qui affiche la mediane d'une suite de 10 nombres. Voici ce que j'ai fait : #include int main (){ const in Suite [ par telecomakram ] bonjour,J'ai passer environ 4 heures a la recherche d une solution mais j ai pas trouver qlq'un peu m'aider s il vous plaîtmerci-------On s'intéresse [?]suite de nombres et crc32[?] [ par AzaRius ] Help!!!Je cherche à faire un programme qui calcule une suite de fibonnacci (ça je sais faire), et donne le crc32 de chacun des nombres (ça je sais pas Le choix Qt de kde. [ par progqt ] Suite à quelques attaques concernant Qt sur ce forum, voici des extraits du site de Kde expliquant les raisons du choix de Qt pour batir leur interfac isoler des nombres dans un fichier texte [ par playmo420 ] SalutJ'ai un (gros) probleme avec un fichier texte presente de la maniere suivante :(1,3,1)(2,3,5)(2,5,10)(2,1,10)(2,4,4)...Il faut que je reussisse a Programme sur les nombres complexes [ par martoun ] [bleu]Bonjour, j'suis un débutant en programmation et j'aimerais créer un programme qui permette de faire des opérations sur plusieurs nombres complex Multiplication des grands nombres. [ par J_r_m ] Salut @ tous !!!Je suis debutant en C, et je voudrais pouvoir multiplier deux "grands" nombres de plus de dix chiffres en base 10.Je pensais donc met deplacement d'objet [ par toto000 ] Bonjour,Alors voila je voudrai deplacer un objet donc je fais une suite de translations. Le probleme est que je n'arrive pas effacer la translation pr librairie grands nombres ^ [ par coucou747 ] Je dévelope en ce moment une librairie qui me permetrais de gérer des nombres de 1024 bits..Je ne fais que du C... Voici la sctructure qui contiendra

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales