begin process at 2012 02 12 06:12:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Divers

> 

Suite de mot recurente dans un .dbx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Suite de mot recurente dans un .dbx

vendredi 23 mai 2008 à 16:16:18 | Suite de mot recurente dans un .dbx

schap25

Bonjour
Je cherche une "phrase" recurente a chaque mails dans un .dbx ouvert ..
J'avais pensé a "MIME-Version", mais il ce trouve que dans un de mes .dbx, elle est presente une fois de trops par rapport au nombres de mails ..
"Message-ID" meme constat, mais dans un autre de mes .dbx .
"Date:" lui est recurent a chaque mail, mais c'est un mot courrament utilisé dans des mails, sont decompte fausserai le resultat ..
(tout ces .dbx font partie de la meme arborescence).

Je cherche a faire ca car je doit faire un programme qui doit compter le nombre de mail d'un compte outlook, sur de grosse boite de reception (4Go à 10Go) donc calculé a la main prendrai trops temps du fait d'arborescence complexe .
(Outlook ne donne le total des mails que par repertoire ou sous-repertoire...)
Si vous connaissé donc la petite phrase magique qui me sauvera la vie, je vous en remercierai du fond du coeur, car le reste du programme fonctionne et j'ai mis 1 semaine (7h30 par jour) pour le faire, ca me ferai mal de devoir changer de piste pour atteindre mon but ...

Merci d'avoir tout lu XD..

dimanche 25 mai 2008 à 11:25:00 | Re : Suite de mot recurente dans un .dbx

omnia

salut,

lorsque tu effectue une recherche il faut que tu traite l'entête de message pour comptabiliser le nombre de mail si j'ai bien compris, hors dans le format des mails (je n'utilise pas outlook donc sa va être dur pour otlook) pour thunderbird par exemple le programme utiliser toujour un séparateur,

par exemple sous thunderbird j'utilisait moi

dés que le programme détectait  "From - + lettre majuscule du jour en anglais" il regardais s'il travais dans un petit espace de caractères "Content-Transfer-Encoding:"

et je comptais un message

voila j'espère que sa t'a aidé.

bon codage

Cette discussion est classée dans : mot, suite, mails, dbx, recurente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hexadecimal [ par schap25 ] Bonjour, Je devais programmé un petit quelque chose permettant de compter le nombre de mails dans un repertoire contenant des .dbx J'avais fais un sy Découpage de mot séparés par un espace dans un .txt [ par elnino67 ] Alors voilà, nous cherchons à récupérer des mots un par un dans des string à partir d'un fichier que nous avons ouvert de la façon suivante : ifstream afficher les mots d'un fichier texte [ par cyrina84 ] Bonjours à tous les developpeurs icic présent, J'ai un probleme que je souffre depuis 3jours et j'espere que vous m'aidiez. Donc voila J'ai fichier te Utilisation de keybd_event [ par filoxera ] Bonjour,J'utilise Visual C++  de Visualstudio 2005 pour envoyer un mot de passe à une application,Lorsque je fait:keybd_event(0x62,0,0,0); //caractere mot de passe pour une base access [ par micou26 ] bonjour,je suis débutant dans le domaine informatique et surtout le domaine access.je suis en stage dans une entreprise pour laquelle je crée une base Reperer mot dans fichier [ par CicinhoRaul ] Bonjour je souhaiterais savoir comment reperer un mot dans un fichier.txt sachant par exemple qu'il est entre 2 caracteres.Exemple :Mon fichier contie Recuperer un mot ou une valeur [ par CicinhoRaul ] Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour savoir comment faire pour récuperer une valeur ou une chaine de caracteres.On a par exemple :[Nom] = toto[A trouve le mot suivant dans l'ordre alphabétique (liste chainee simple) [ par chickens ] Bonjour,j'ai un probleme,il me faut trouve le mot suivant dans l'ordre alphabetique dans une liste chainee simple(sachant que l'ajout s'est fait au de probleme urgent en C [ par cyrina84 ] Bonjour, jai un probleme , c'est que j'ai des mots stockésdans une table de hacahge, et des séquences stockés dans une liste chainées. Le probleme c'e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales