begin process at 2012 02 11 11:34:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

suite logique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

suite logique

dimanche 18 novembre 2007 à 13:41:08 | suite logique

alix46

bonjour
comment faire pour écrire un programme de siute logique cmme ceci , il doit s'arrêter quand il atteint 10 chiffres
merci

0
10
1110
3110
1300221110
.

dimanche 18 novembre 2007 à 14:32:08 | Re : suite logique

fatenov

Slt, Si tu comprends la suite logique ds ton exemple, tu arriveras facilement à le coder en algorithme.
Est ce que tu as la solution de ta suite ???

Cette discussion est classée dans : suite, logique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Plusieurs variables en une [ par CoQ87 ] Oui je sais c'est assez con mais je debute en c++ et je n'arrive pas à mettre le contenu de deux variables int a la suite (pas daddition, soustraction lancement de plusieurs exécutables à la suite [ par mmmmegabites ] loloBonjour,Je cherche le moyen, sous Visual C++ 6, de lancer plusieurs exécutables, le suivant ne s'exécutant qu'une fois le premier terminé et ainsi Message suite a ma volonte de design [ par remanv69 ] Voila je voulait savoir comment creer une fenetre windows sans Barre de titre ce qui ameliorerait considerablement mon design merci :) ++ bon code conversion (suite).... [ par moloko2000 ] Comment convertir un code ascii en char pour ensuite le passer comme char* et utiliser strcat. pb mémoire (suite) [ par moloko2000 ] Non en fait on ne peux pas allouer une fois pour toute puisque ma fonction c est appelée à chaque enregistrement par un autre programme(4D).Donc l'all On Error Goto ... [ par BarthOlivier ] SAlut à tous.En Visual Basic 6, il existe un code bien pratique qui redirectionne le StackPointeur, quand on a un probleme : On Error Goto SUITE operation logique sur image [ par pirate75000 ] Quelqu'un pourait-il mexplique comment on fait des operation logique du type AND OR XORsur deux images,sachant que je travail a partir des DBISMerci d Tableau suite... [ par Niníel ] Alors voila ma 2ème question de la journée :-PJ'ai un tableau de caractères 64 position: char Tab[64], un compteur: int inCompter et un tableau de 1 p allocaiton dynamique: expliquez moi :) [ par warenbe ] bon je souhaite comprendre l'allocation dynamique en C et je bute dessus depuis une bonne heure deja alors que je suis sur que c'est super simpledonc Utilisation de stack en C++ [ par jagdjg ] J essaie de faire un stack mais ca ne marche pas La declaration est : Stack* pile = new Stack();le push : pile->Push(strPile);le pop : strPile = pile-

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,526 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales