begin process at 2012 02 13 13:32:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

le suicide est vraiment proche

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

le suicide est vraiment proche

lundi 1 mars 2004 à 22:34:49 | le suicide est vraiment proche

carbonievincent

je viens vous parler de musique encore aujourd'hui....
voila j ai un but a obtenir.....je dois comprendre un code source de compression du son en nimporte kel format (mp3 ogg mpc...) avant mercredi soir ( d ou le suicide sinon)
mais vraiment de A a Z ......enfin pas tout tout mais au moins le plus possible.....
et surtout comment passser de la source au programme .exe
j ai un peu la tete embrouille par tout ca, je sais plus ce qui est vrai...g entendu parler de .DLL qui "soit disant "pourait faire ca.....
je m en remet donc a vous.......
sachez que tout aide me sera utile car je suis niveau zero
ps:perso je preferrerai prendre une source simple pour mon projet
g a ma disposition visual studio et eclipse
merci vraiment pour votre aide que j espere abondante
lundi 1 mars 2004 à 23:29:11 | Re : le suicide est vraiment proche

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Comprendre un prog de compression en 2 jours en ayant niveau 0 !!!
Envisage donc un noble metier manuel, tu eviteras de continuer a perdre ton temps et l'argent du contribuable.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
mardi 2 mars 2004 à 08:47:14 | Re : le suicide est vraiment proche

carbonievincent

c vrai que c beaucoup demande mais finalement peut etre juste savoir passer de la source au . exe me suffirait...(je sais qui faut compiler mais je sais pas ou se trouve les variables....etc)
merci de votre aide
mardi 2 mars 2004 à 21:01:57 | Re : le suicide est vraiment proche

Funcky

Oulà, t'es motivé pour comprendre ça il te faudras travailler 36h/24 !!!

Je saurais pas t'aider des masses, je n'ai pas de sources la dessus, par contre si je peux te conseiller quelque chose c''est avant de te lancer dans la source en elle même commence par chercher un algo sur le net, en méta language tu auras plus facile, surtout après pour lire la source !!!

===============================

Funcky

===============================

On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

Cette discussion est classée dans : source, vraiment, parler, proche, suicide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'ai vraiment besoin de votre aide !!! [ par PiX3L ] Alors voilà j'ai réalisé un programme (en MS-DOS) qui pose des questions sur toutes les capitales du monde et pays du monde mais ça ne marche pas !Je iJen un 'Sony eyetou' pour PC. open source! [ par superkakhi ] Slt tout le monde, Aller sur le site http://www.syfi.co.uk il on sorti un logiciel qui fonctione comme le Sony eyetoy, mais qui utilise une simple web Probleme avec une source [ par flatmax ] salut a tousca fait des jours que j'essaye d'utiliser une classe créé par un membre sur ce site, mais sans succes :(la source se trouve ici :http://ww Question sur le "niveau" d'une source [ par Poppuledaimadoshi ] Voila je suis nouveau et je vais bientot poster quelques sources, je voulais savoir si le "niveau" que l'on donnait à sa source avait uniquement rappo algo ou source ? [ par JoebarGlut ] Salut, Je suis en train de coder mon premier jeu en mode multijoueur en LAN et j'aurais une ou deux kestions algorithmiques.1- doit-il forcement y avo Grand besoin du source de la fonction ITOA [ par cooleric ] Je developpe un projet gtk qui est cense marcher sous windows et linux. Le probleme est que j'ai besoin de la fonction itoa dans mon programme et que Classe string sous Visual C++ 6.0 : j'y comprend vraiment rien [ par cresus18 ] salut tout le mondeJe passe de Dev-C++ 4.0 à Visual C++ 6.0et je n'arrive pas du tout à utiliser la classe string !!!un simple programme comme celui l code source traitement d'image [ par ceya ] Bonjour à tous, Je cherche un code source sur la quantification vectorielle et sur l'inversion d'une image. Tout ça pour des images bmp avec des nive ERREUR cout [ par ironz ] Salut,je suis nouveau a C++ mais la ya un prob évident.A chaque fois que jai une source avec "cout" sa me dit error en le compilant le source(J'ai M$ commment compiler un code source c++ [ par temoin ] TEMOIN Allo je besoin de l'aide pour savoir comment compiler des code source c++ quand tu as cinq a six fichier different moi je ne sais pas puisque a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,742 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales