begin process at 2012 05 30 12:16:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

[A SUPPRIMER]suestion a propos de visual c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[A SUPPRIMER]suestion a propos de visual c++

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

jeudi 16 juillet 2009 à 10:51:34 | [A SUPPRIMER]suestion a propos de visual c++

yasseross

bonjour ..
je sus un programmeur de visual basic et je veux passé au microsoft visual c++ et je sais pas est ce que cette langue est tres fort
pour programmer des logciel de hack comme visual basic et des virus tres fort
( j'ai une bonne exeperience dans les tout sauf la langue d c )
merci d'anvance

jeudi 16 juillet 2009 à 11:08:07 | Re : suestion a propos de visual c++

juju12

En général il n'y a pas besoin de structure orientée objet pour ce genre de trucs donc la programmation se fait en C simplement.
A propos, ce genre de domaine (hack/virus/...) est à proscrire sur ce site.

jeudi 16 juillet 2009 à 11:23:35 | Re : suestion a propos de visual c++

ghuysmans99

Membre Club

Le C(++ ou pas) n'est absolument pas limité. Et portable, qui plus est.
Il n'est malheureusement pas très accessible pour les débutants autodidactes, mais une fois qu'on s'en sert, on a du mal à s'en détacher !
De plus, ce n'est pas une langue (au dernières nouvelles) mais un langage.
Si tu veux apprendre les bases, il y a un très bon tuto sur le SDZ (j'ai commencé avec ça, mais ce n'est pas quand on connait le tuto qu'on connait le C(++) !

Les tutos : C++ -- C

@juju12 : De toutes façons, faire un virus en VB6 est stupide ... J'imagine déjà l'install ISTool "Bienvenue dans l'assistant d'installation de Virus ToutPourri ... Cliquez sur Suivant pour continuer"

---
VB.NET is good ... VB6 is better

jeudi 16 juillet 2009 à 13:05:26 | Re : suestion a propos de visual c++

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

Bonjour,

yasseross -> Essai de faire quelques efforts sur le langage, notamment sur la ponctuation et les majuscules. Merci. D'autre part comme précisé, toute question sur le hack, virus tout ça est effectivement interdite.

ghuysmans99 -> Un .exe vb6 est assez portable, et avec deux trois manip (Suppression des dépendances sur vb6fr qui ne contient que des traduction) il est portable sur pratiquement n'importe quel XP, vu que la machine virtuelle est fournie à l'installe.

D'autre part, tu ne t'es jamais demandé en quoi était écrit un virus vaguement connu, style "I love you" ? Attend toi à une surprise.

[ Échange clos et à supprimer ]

Cette discussion est classée dans : visual, basic, propos, langue, suestion

Sujets en rapport avec ce message

Visual Basic [ par lebarn ] Est-ce que quelqu'un a "Visual Basic Edition Entreprise" ? visual basic [ par 1108 ] comment fonction la fonction mid dans le visual basic C++ Visual basic [ par frail ] salut,j'suis désespéréj'essaye depuis un moment déjà de traduire du code vb en code c++j'ai vu un exemple avec des API(exemple avec des constantes mai Apprenez moi des trucs [ par 01Dawi ] Bon je vous explique le topo.A l'origine je developpe sous visual basic. J'avais pratiquement fini un utilitaire melant dessin et texte. Bref je fini Visual C++ ou Visual Basic [ par Styvoo ] Hello tout le monde,Je voulais savoire quelles sont les grandes différences entre visual basic et visual c++ peux-t-on créer les mêmes applications av visual basic à c++ [ par cricri_b34 ] Depuis 2 mois, je programme en visual basic, mais à cause de certain avantage du c++(seulement besoin de l'exe pour exécuter le programme et la rapidi aide pour visual basic [ par gui18 ] si il y a quelcun qui s'y conait en programation vb si il pouvait me le dire car g 1 programe mé je ne c pa coman metre les foctions de basemerci ajoute une appli visual basic a une appli visual c++ [ par XSESSloulou ] bonjour je souhaiterai integrer a mon application visual c++ une autre appli complementaire faite en visual basic.merci communication port serie,,developper avec visual basic [ par deadzone_alpacino ] comment programmer un port serie avec visual basic???,,,reception et emission des caractéres,????? Programmation avec fenetre en C++ [ par Robinwood01 ] BonjourJe programme depuis quelques temps en Visual Basic 6, je connais aussi le C++ mais uniquement en mode console sous Linux ou MS-DOS.Je souhaiter

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales