Accueil > Forum > > > > Sudoku en langage C
Sudoku en langage C
jeudi 1 juin 2006 à 04:06:54 |
Sudoku en langage C

Bavimo
|
Bonjour.
Il y a quelques semaine j'avais signalé le site [ Lien ]
dans lequel je mettais à disposition un source en C qui résoud les
grilles de sudoku avec une courte méthode « brute » et récursive.
Suite à divers interpellations, il avait été démontré que le
traitement tout en résolvant les grilles acceptant une ou plusieurs
solutions, pouvait durer très longtemps face à des énoncés sans
solution, ou faux sudoku.
Le problème est résolu.
Le site propose maintenant un deuxième source et son exécutable, le
« sudofo » , qui détecte en très peu de tests un faux sudoku. Une des
particularités de ce programme est qu'il résoud une grille en imitant
une approche humaine sur le papier. Le programme donne la solution
aussitôt, ou au coup par coup pour chaque case en indiquant la méthode
utilisée : Inclusive, exclusive ou multi-choix.
Christian.
|
|
Cette discussion est classée dans : site, source, sudoku, langage, résoud
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Question sur une source du site.... [ par laigle76 ]
Salut,je viens de "prendre" le source pour envoyer un mail ( http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=819 )je l'ai tester, le source en lui meme marc
site de source ?? [ par uraxyd ]
salut a tous,quelqu'un connait d'autres sites de sources comme cppfrance, anglais ou francais de preferences merci
code source en bbc++ [ par mohnet ]
Bonjour ...je cherche un code source ou un petit programme en borland builder c++ v6 qui : en le donne l'@ d'un site web et lui nous donne ce site , e
Je n'arrive pas à mettre ma source à jour [ par PuddingStud ]
Salut à tous ! Il n'y a pas de forum pour les problèmes avec le site ? Je poste ici. Voila j'ai mis une source sur le site, ça marche, seulement pas
Comment modifier les sources téléchargées sur ce site avec visual studio ? [ par giom236 ]
Quand on télécharge tous les fichiers d'une source, comment doit on faire si on veut les recompiler après avoir modifié un bout de code, sur un fichi
Sudoku en langage C [ par Bavimo ]
Si cela peut aider, vous trouverez un source pour résoudre les grilles de sudoku à : http://www.i2i.fr/ Langage C. Méthode récursive. Mis à part la sa
Aide pour compléter une source [ par SlyFreeride ]
Bonjour,j'ai récupéré sur un site, un code source d'un programme en C++, malheureusement le site a depuis fermé et l'adresse email de la personne qui
Nv site sur la prog!! [ par yoman64 ]
Salut je voulais vous avertir que un nouveau site sur la prog vien d'ouvrir:www.php-kode.fr.stSur ce site sa parle de VB ,de C++ et de php.Le principe
mmorpg open source ! [ par BScrk ]
bonjour à tous...Alors voila, pour notre projet de fin d'année ( ecole polytech ) on a 3 semainespour faire un mmorpg ... Donc on a besoin de vos avi
Langage C avec terminal sou OS X [ par SergeII ]
Bonjour, Je recherche donc une personne qui pourrait me rendre un fichier exécutable à partir d'une source C. J'ai déjà la source... Mais je ne sais
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : WIN APIRE : WIN API par racpp
Cliquez pour lire la suite par racpp
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|