begin process at 2010 02 10 11:37:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

Sudoku en langage C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Sudoku en langage C

jeudi 1 juin 2006 à 04:06:54 | Sudoku en langage C

Bavimo

Bonjour.
Il y a quelques semaine j'avais signalé le site [ Lien ] dans lequel je mettais à disposition un source en C qui résoud les grilles de sudoku avec une courte méthode « brute » et récursive.
Suite à divers interpellations, il avait été démontré que le traitement tout en résolvant les grilles acceptant une ou plusieurs solutions, pouvait durer très longtemps face à des énoncés sans solution, ou faux sudoku.
Le problème est résolu.
Le site propose maintenant un deuxième source et son exécutable, le « sudofo » , qui détecte en très peu de tests un faux sudoku. Une des particularités de ce programme est qu'il résoud une grille en imitant une approche humaine sur le papier. Le programme donne la solution aussitôt, ou au coup par coup pour chaque case en indiquant la méthode utilisée : Inclusive, exclusive ou multi-choix.
Christian.

Cette discussion est classée dans : site, source, sudoku, langage, résoud

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Question sur une source du site.... [ par laigle76 ] Salut,je viens de "prendre" le source pour envoyer un mail ( http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=819 )je l'ai tester, le source en lui meme marc site de source ?? [ par uraxyd ] salut a tous,quelqu'un connait d'autres sites de sources comme cppfrance, anglais ou francais de preferences merci code source en bbc++ [ par mohnet ] Bonjour ...je cherche un code source ou un petit programme en borland builder c++ v6 qui : en le donne l'@ d'un site web et lui nous donne ce site , e Je n'arrive pas à mettre ma source à jour [ par PuddingStud ] Salut à tous ! Il n'y a pas de forum pour les problèmes avec le site ? Je poste ici. Voila j'ai mis une source sur le site, ça marche, seulement pas Comment modifier les sources téléchargées sur ce site avec visual studio ? [ par giom236 ] Quand on télécharge tous les fichiers d'une source, comment doit on faire si on veut les recompiler  après avoir modifié un bout de code, sur un fichi Sudoku en langage C [ par Bavimo ] Si cela peut aider, vous trouverez un source pour résoudre les grilles de sudoku à : http://www.i2i.fr/ Langage C. Méthode récursive. Mis à part la sa Aide pour compléter une source [ par SlyFreeride ] Bonjour,j'ai récupéré sur un site, un code source d'un programme en C++, malheureusement le site a depuis fermé et l'adresse email de la personne qui Nv site sur la prog!! [ par yoman64 ] Salut je voulais vous avertir que un nouveau site sur la prog vien d'ouvrir:www.php-kode.fr.stSur ce site sa parle de VB ,de C++ et de php.Le principe mmorpg open source ! [ par BScrk ] bonjour à tous...Alors voila, pour notre projet de fin d'année ( ecole polytech ) on a 3 semainespour faire un mmorpg ...  Donc on a besoin de vos avi Langage C avec terminal sou OS X [ par SergeII ] Bonjour, Je recherche donc une personne qui pourrait me rendre un fichier exécutable à partir d'une source C. J'ai déjà la source... Mais je ne sais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales