begin process at 2012 05 30 12:16:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

sudoku en c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sudoku en c++

samedi 30 mai 2009 à 16:10:09 | sudoku en c++

fkhaled08

salut.
j'etait en traine de faire un jeu de sudoku en c++ mais j'arrive pas a completer le code.
j'ai fais qq etapes qui sont :

#include<iostream>
using namespace std;
void main ()
{
 int tab[9][9];
int i,j ;
 {
  for(i=0;i<=9;i++)
 {
   for(j=0;j<=0;j++)
   {

-mon idee est de faire enserer les nombres fixe , et en meme temps inserer les reponses mais d'une maniere qu'ils ne soient pas visible par l'utilisateur..et si l'utili. trouve la reponse correcte un message apparait " reponse correcte" et au contraire si la reponse n'est pas valide un message apparait " saisie errone" je crois que je sais comment ecrire cette partie mais je ne suis pas sure.

par exemple :
if ( tab[0][0]!=5)
 {
  cout<<"saisie erronee"<<endl;
 }
 else
 {
 cout <<"reponse correcte,continuez"<<endl;

voici le jeu qui doit etre affiche a la fin les nombre ente ( ) sont les nb. que l'utili. doit inserer:

5        3     (4 )   ,    ( 6)     7      ( 8 )   ,   (9)     (1)     (2)

6       (7)   (2)   ,        1       9        5    ,     (3)     (4)     (8)

(1)     9       8   ,       (3 )    (4)     (2)    ,   (5)       6      (7)

8      (5)    (9)   ,     (7)      6       (1)   ,    (4)      (2)      3

4      (2)    (6)   ,      8        (5)     3   ,       (7)     (9)       1

7      (1)    (3)   ,     (9 )      2     ( 4 )  ,    ( 8)     (5)       6

(9 )    6      (1)    ,      (5)     (3)      (7)   ,    2        8       (4)

(2)     (8)      (7)     ,    4     1      9   ,    (6)        (3)       5
 (3)    ( 4 )    (5)    ,    ( 2) 8     ( 6 )  ,  (1)        7      9

merci

Cette discussion est classée dans : style, font, para, mso, 0in

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sudoku en c++ [ par fkhaled08 ] salut.je suis en train de faire un mini projet d'un generateur sudoku en c++j'ai commence a faire quelque etapes et je n'arrive pas a le completer, j' Extraire des donnes d'un fichier!! [ par ploooof ] <link rel="Fi c++ [ par ALI881 ] <meta name="Originator" content="Microsof Fonction Expand.exe [ par Foxpry ] Bonjour, voila je dois décompresser un fichier que j'ai rapatrié avec le shell et je pensais utilisé la fonction expand mais ça marche pas top. Je pen Je ne sais pas comment manipuler un retour chariot en "C"????? [ par IHECinformaticien ] Salut tout le monde, en faisant  mes premiers pas dans le langage C j'ai rencontré un petit problème et ceci en essayant de faire ce programme (le pro Convertion d'un code C++ de linux à windows [ par masterrr ] SALUT tout le mondeje suis entrain de convertir un code en C++ développer sur linux pour le rendre exécutable sur windows!!est ce que vous pouvez me g structure de données et fichier [ par lenet2009 ] <link rel="Fi Condition avec signaux [ par chimisteq ] <link rel="Fi Passer au premier plan sans quitter le plein écran o_O [ par Equilibrius ] <link rel="Fi rechercer avec tinyxml [ par tudiant ] <link rel="Fi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales