begin process at 2012 02 10 02:02:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

substr avec avrlib... je suis un âne en C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

substr avec avrlib... je suis un âne en C

vendredi 3 mars 2006 à 19:00:09 | substr avec avrlib... je suis un âne en C

mrbbp

bonjour

je bricole avec une petite carte Arduino (arduino.berlios.de).
C'est du langage à base de C et on peut utiliser les librairies sur les strings mais pas toutes.
je suis un nain en C et peut être avez vous 5 minutes à me consacrer :)
comment je fais pour recupere une souschaine pas à partir du debut
genre: machin.substr(5,9);

si dans l'editeur je mets :

char *truc = chaine.substr(0,16);

ça me dit :
expecting RCURLY, found char .

keskiveut ! comprends pas.
désolé de ma nulité vraiment..

mrbbp

Cette discussion est classée dans : char, substr, avrlib, âne, arduino

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Extraire une chaine de caractères [ par spacegate ] Bonjour!Voilà mon problème :je désire lire un fichier, puis le parser, afin d'en extraire des données baliséesJ'ai donc le contenu du fichier dans une Substr Char* [ par TheGorgo ] Bonjour,Je cherche à savoir s'il est possible d'effectuer une sorte de substr() sur un char*.Merci d'avance Problème de pointeur : erreur non-lvalue in assignment [ par AmStErDaMnEd ] Bonjour,    j'ai récupéré un bon de code pour pouvoir splitter une chaine. Cela fonctionne sans pointeur. Cependant, j'ai besoin de récupérer un char* POINTEUR (C) sur plusieurs structures (0 Lectures) [ par skouby ] Bonjourje voulais essayer de réussir tout seul , ..mais mes yeux clignotent :SAlors je me met a vos pieds lolje programme un tachymetre en C avec SDCC probleme de convertion de int vers char * [ par zozizozu ] Bonjour a tous.J'ai un probleme de convertion de int vers char *voici mon code :    for( int  i = 0; i     {        char intochar;         _itoa_s(i,& Compte bancaire sous langage C/C++ [ par akanLG ] Salut, Je suis étudiant en informatique de gestion. Je prépare un mémoire de fin de cycle BTS. Mon thème s'intitule Application Bancaire sous Langage conjugaison en c++ [ par abdelali62 ] Bonsoir tt le monde c'est mon premier programme en c++ j'ai trouve une difficulter a implante le code de la fonction main mais je vais pas besser les c++ [ par gilles8111 ] salut,je suis débutant en c++,j'ai jusqu'ici toujours programmé en java. Mon problème est le suivant: j'ai implémenté une classe CSpieler dont le cons Classement d'un chaine de char [ par divx78 ] bonjour a vous,Voila je ne compren pas pourqoi il ne me classe pas par ordre alpha mon code est pourtant corecte ou je me trompre ce qui parai forteme Jeux de caractères : MBCS/char* [ par rt15 ] Salut,Prenons le code suivant, qui affiche ce qu'il y a après le dernier \ de la chaîne :void test(){  char* lpPath = "c:\\toto";  char* lpCurrent;  c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,884 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales