Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : substr avec avrlib... je suis un âne en C [ Archives / Au secours ] (mrbbp)

vendredi 3 mars 2006 à 19:00:09 | substr avec avrlib... je suis un âne en C

mrbbp

bonjour

je bricole avec une petite carte Arduino (arduino.berlios.de).
C'est du langage à base de C et on peut utiliser les librairies sur les strings mais pas toutes.
je suis un nain en C et peut être avez vous 5 minutes à me consacrer :)
comment je fais pour recupere une souschaine pas à partir du debut
genre: machin.substr(5,9);

si dans l'editeur je mets :

char *truc = chaine.substr(0,16);

ça me dit :
expecting RCURLY, found char .

keskiveut ! comprends pas.
désolé de ma nulité vraiment..

mrbbp

Cette discussion est classé dans : char, substr, avrlib, âne, arduino

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Extraire une chaine de caractères [ par spacegate ] Bonjour!Voilà mon problème :je désire lire un fichier, puis le parser, afin d'en extraire des données baliséesJ'ai donc le contenu du fichier dans une Substr Char* [ par TheGorgo ] Bonjour,Je cherche à savoir s'il est possible d'effectuer une sorte de substr() sur un char*.Merci d'avance Problème de pointeur : erreur non-lvalue in assignment [ par AmStErDaMnEd ] Bonjour,    j'ai récupéré un bon de code pour pouvoir splitter une chaine. Cela fonctionne sans pointeur. Cependant, j'ai besoin de récupérer un char* POINTEUR (C) sur plusieurs structures (0 Lectures) [ par skouby ] Bonjourje voulais essayer de réussir tout seul , ..mais mes yeux clignotent :SAlors je me met a vos pieds lolje programme un tachymetre en C avec SDCC probleme de convertion de int vers char * [ par zozizozu ] Bonjour a tous.J'ai un probleme de convertion de int vers char *voici mon code :    for( int  i = 0; i     {        char intochar;         _itoa_s(i,& Compte bancaire sous langage C/C++ [ par akanLG ] Salut, Je suis étudiant en informatique de gestion. Je prépare un mémoire de fin de cycle BTS. Mon thème s'intitule Application Bancaire sous Langage conjugaison en c++ [ par abdelali62 ] Bonsoir tt le monde c'est mon premier programme en c++ j'ai trouve une difficulter a implante le code de la fonction main mais je vais pas besser les c++ [ par gilles8111 ] salut,je suis débutant en c++,j'ai jusqu'ici toujours programmé en java. Mon problème est le suivant: j'ai implémenté une classe CSpieler dont le cons Classement d'un chaine de char [ par divx78 ] bonjour a vous,Voila je ne compren pas pourqoi il ne me classe pas par ordre alpha mon code est pourtant corecte ou je me trompre ce qui parai forteme Jeux de caractères : MBCS/char* [ par rt15 ] Salut,Prenons le code suivant, qui affiche ce qu'il y a après le dernier \ de la chaîne :void test(){  char* lpPath = "c:\\toto";  char* lpCurrent;  c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.