begin process at 2012 05 30 12:15:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Subclassing et MDI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Subclassing et MDI

vendredi 22 août 2003 à 01:20:13 | Subclassing et MDI

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Je suis en train de programmer un application MDI et je voudrais savoir s'il est possible - et si oui comment - de "subclasser" une Child Window, car moi j'arrive seulement a le faire avec la Frame Window.
Merci

Cette discussion est classée dans : window, mdi, subclassing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation de plusieurs vues dans une fenetre window avec dev c [ par spacepig ] bonjour à tous, je débute avec dev c++ 4.J'ai pour projet la création d'un modeleur 3d style 3dsmax en light bien sur...seulement je bloque pourriez v Ouverture d'une MDI sans doc vierge [ par drix ] Je voudrai ouvrir mon appli MDI sous VC++ 6.0 sans qu'un document vierge soit ouvert au lancement du logiciel.Mais je voudrai aussi avoir la possibili Ouverture d'une MDI sans doc vierge [ par drix ] Je voudrai ouvrir mon appli MDI sous VC++ 6.0 sans qu'un document vierge soit ouvert au lancement du logiciel.Mais je voudrai aussi avoir la possibili Erreur [ par NettoyeurFantome ] Je travaille sous Dev-C++. J'ai mis toutes les libs au bon endroit toutes les dll et tout.Je tape le premier code d'un tut, je compile, ça marche. Je Je debute: [ par phpman ] Bonjour,je debute avec devc++, quand je creer un nouveau projet il me génère le code d'une form windows:#include /* Declare Windows procedure */LRESUL Code sous window CE pour Pocket PC [ par eldragon ] El-DragonBonjour, je voudrais utiliser le port infrarouge sour pocket PC (window CE). En gros je dois concevoir une petite interface qui, en cliquant Minimizer les VIEW d'une MDI [ par furiouspk ] g une appli MDI et je souhaite au demarage minimizé toutes mes vue!!!!!!!!! s