begin process at 2012 05 30 12:15:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Subclassing et MDI

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Subclassing et MDI

vendredi 22 août 2003 à 01:20:13 | Subclassing et MDI

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Je suis en train de programmer un application MDI et je voudrais savoir s'il est possible - et si oui comment - de "subclasser" une Child Window, car moi j'arrive seulement a le faire avec la Frame Window.
Merci

Cette discussion est classée dans : window, mdi, subclassing

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation de plusieurs vues dans une fenetre window avec dev c [ par spacepig ] bonjour à tous, je débute avec dev c++ 4.J'ai pour projet la création d'un modeleur 3d style 3dsmax en light bien sur...seulement je bloque pourriez v Ouverture d'une MDI sans doc vierge [ par drix ] Je voudrai ouvrir mon appli MDI sous VC++ 6.0 sans qu'un document vierge soit ouvert au lancement du logiciel.Mais je voudrai aussi avoir la possibili Ouverture d'une MDI sans doc vierge [ par drix ] Je voudrai ouvrir mon appli MDI sous VC++ 6.0 sans qu'un document vierge soit ouvert au lancement du logiciel.Mais je voudrai aussi avoir la possibili Erreur [ par NettoyeurFantome ] Je travaille sous Dev-C++. J'ai mis toutes les libs au bon endroit toutes les dll et tout.Je tape le premier code d'un tut, je compile, ça marche. Je Je debute: [ par phpman ] Bonjour,je debute avec devc++, quand je creer un nouveau projet il me génère le code d'une form windows:#include /* Declare Windows procedure */LRESUL Code sous window CE pour Pocket PC [ par eldragon ] El-DragonBonjour, je voudrais utiliser le port infrarouge sour pocket PC (window CE). En gros je dois concevoir une petite interface qui, en cliquant Minimizer les VIEW d'une MDI [ par furiouspk ] g une appli MDI et je souhaite au demarage minimizé toutes mes vue!!!!!!!!! si qq1 a une solution? Application MDI [ par christhom ] Bonjour tout le monde,Est ce que quelqu'un sait comment ne pas faire apparaître les barres de défilement horizontales et verticales sur une fenêtre MD Update et Redraw Window [ par crocejf2000 ] Salut,Dans une appli MDI, je cherche a rafraichir toutes les fenetres fille en une seul fois. J'ai essayé comme suit mais ca ne ma rafraichis que la f MDI,API et ressources [ par tonyB ] hey,je parviens à réaliser une appli MDI sans utiliser la MFC, mais je voudrais utiliser un dialogue crée avec les ressources comme document fille. Si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales