Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Style XP avec la MFC [ Archives / Graphique ] (Dodgy)

samedi 8 février 2003 à 10:59:04 | Style XP avec la MFC

Dodgy

Bonjour,
je suis novice en programmation objet.
Je recherche actuellement un moyen pour que les applications que je cree en MFC avec VC++6 aient le style "XP". Bouton ect...

Si qq pourrait m'eclairer a ce sujet !
Merci d'avance.

mercredi 16 avril 2008 à 13:41:25 | Re : Style XP avec la MFC

iMouss

Salut, moi aussi j'aimerais savoir comment on fait pour le meme probleme, quelqu'un sait il comment faire SVP
Merci bien !!

lundi 28 avril 2008 à 19:28:23 | Re : Style XP avec la MFC

Cette discussion est classé dans : style, xp, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message