Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Style XP avec la MFC [ Archives / Graphique ] (Dodgy)

samedi 8 février 2003 à 10:59:04 | Style XP avec la MFC

Dodgy

Bonjour,
je suis novice en programmation objet.
Je recherche actuellement un moyen pour que les applications que je cree en MFC avec VC++6 aient le style "XP". Bouton ect...

Si qq pourrait m'eclairer a ce sujet !
Merci d'avance.

mercredi 16 avril 2008 à 13:41:25 | Re : Style XP avec la MFC

iMouss

Salut, moi aussi j'aimerais savoir comment on fait pour le meme probleme, quelqu'un sait il comment faire SVP
Merci bien !!

lundi 28 avril 2008 à 19:28:23 | Re : Style XP avec la MFC

Cette discussion est classé dans : style, xp, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MFC : Contrôles style XP [ par NiFF ] Salut tout le monde!J'aimerais mettre des contrôles de style windows XP (boutons bleus et orange, progressbar verte, etc) sur ma feuille MFC. Je pense Changer un Visual Style sous XP [ par kemenaran ] Voila, je cherche un API ou une commande VB6 pour charger un thème visuel (fichier .msstyle) sans passer par "Propriétés de l'Affichage". Je connais l Richedits et style XP [ par Nebula ] Bonjour, Encore une contrariété avec les RichEdits : ils ne prennent pas l'apparence XP, comme les edits normaux. Dixit MSDN : "To use visual styles DLL - style XP sous IE et Outlook [ par latournd ] Bonjour, Nous avons développé une DLL windows avec une interface graphique à l'aide des librairies MFC.Le style de la DLL est bien conforme au style X Bouton Bitmappé avec XP sans MFC et avec l'éditeur de ressources [ par MasterShadows ] Salut, quelqu'un aurait il un exemple de création d'un bouton Bitmap en ayant utilisé l'éditeur de ressources (et sans MFC) et en ayant mis le style X VC8 XP style [ par JoebarGlut ] Salut, j'ai un ancien programme que j'avais codé sous VC6 et je vois que dans l'IDE de VC8, mes dialogbox ont automatiquement pris le style XP. Cool.S fichier manifest - Style XP [ par Roro8883 ] Bonjour à tout le monde !Je suis en train de développer un programme avec wxWidgets, dans lequel j'utilise un fichier .manifest pour avoir le style XP Dev-Cpp et Windows XP Style [ par lektrosonic ] Quand je selectionne aux Projects Options: Suporte Windows XP Style..et je lance mon application, la fenetre est trop laide. Atutour des edit et des s Style Xp [ par yoyo269 ] Salut à tous,je suis actuellement sous Dev-C++ 4.9.9.2 et je souhaiterais qu'un de mes programmes ait le style XP.J'arrive à obtenir le style XP sans changer le style d'une application mfc [ par gengis69 ] bonjour j'aimerai savoir si il est possible de changer le style d'une fenêtre windows lorsque l'on programme avec visual c++ afin de pouvoir changer l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.