begin process at 2012 02 10 11:37:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

System

> 

Style menu à la Dev-C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Style menu à la Dev-C++

dimanche 17 septembre 2006 à 04:43:43 | Style menu à la Dev-C++

bloom1

Bonjour,

Dans Dev-C++, les menus sont stylés. Je me demande comment faire ceci en API Windows. Avez-vous une idée ou un tutoriel ??
Merci d'avance :P

bloom1
dimanche 17 septembre 2006 à 05:21:54 | Re : Style menu à la Dev-C++

SAKingdom

Membre Club
En créant un manifest peut-être. J'ignore ce que tu veux dire par "menu stylés".

C++ (@++)

dimanche 17 septembre 2006 à 05:32:25 | Re : Style menu à la Dev-C++

bloom1

Bien les genres de menus avec une ombre... et une espece de barre bleue a droite genre office XP... Et les contours bleur quand tu met ta souris sur un item du menu... Bien j'ai jamais trouvé :(

Merci de m'avoir répondu quand même !

bloom1
dimanche 17 septembre 2006 à 05:40:15 | Re : Style menu à la Dev-C++

SAKingdom

Membre Club
Tu parle de l'IDE? Bien dans ce cas, c'est probablement que Dev-C++ créé lui même ses menus. Il doit avoir des fichiers images en ressource. Il les charges et construit avec ces images son menu personnel. Il n'y a pas de fonction toute faite. Il faut dessiner toi même si tu veux ce genre de style grâce au fonction de la GDI. C'est le seul moyen que je connaisse.

C++ (@++)

dimanche 17 septembre 2006 à 05:41:50 | Re : Style menu à la Dev-C++

bloom1

Ah ok

bloom1
lundi 18 septembre 2006 à 03:44:23 | Re : Style menu à la Dev-C++

bloom1

J'ai trouvé quelque chose, je ne sais pas si c'est seulement dans Visual C++ 2005 Express, ca s'appelle ToolStrip... C'est comme ToolTip (le controle BALLOON) mais ca remplace les menus bar... ya quelqu'un qui aurait un code seulement en API Windows pour ca ??

bloom1
dimanche 12 novembre 2006 à 20:38:53 | Re : Style menu à la Dev-C++

badr07

Bonjour,
J'ai un questions... 
Y aurai moyen de mettre du design a une fenetre en api windows(Dev C++)
Comme pour windows avec les differents themes
sauf que la c'est qu'avec l application...
????
lundi 13 novembre 2006 à 00:18:22 | Re : Style menu à la Dev-C++

bloom1

Je vais mieux m'expliquer : pour ceux qui ont la barre Google dans IE, quand on clique sur Mes Favoris, le menu regardez son style : Il y a une place beige pour mettre une icone, et quand on met notre souris dessus, ya une bordure plus foncée que l'item du menu qui apparait autour de l'item. C'est ca que je voulais faire.

bloom1

Cette discussion est classée dans : menu, style, dev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de DIALOG sous DEV-C++ [ par Viper31 ] Salut , Je voulais savoir si d'autre comme moi on des problemes pour declarer le style d'une boite de dialog dans le fichier resource sous DEV-C++ ?? Dev-Cpp et Windows XP Style [ par lektrosonic ] Quand je selectionne aux Projects Options: Suporte Windows XP Style..et je lance mon application, la fenetre est trop laide. Atutour des edit et des s Dev c++ vs borland c++ [ par AR_Mateys ] Bonjour, j'aimerais voir un exemple de menu très simple en C qui peut remplacer celui qu'on pouvait faire avec Borland. Voici un exemplechar menu(void TrackPopupMenu ListView et thread [ par chris91 ] bonjour,j'utilise TrackPopupMenu sur notification de clic droit avec une listview...cela fonctionne parfaitement si aucun message n'arrive à la listvi Hook clic droit sur la titlebar [ par reptils ] Salut a tous,J'ai un p'ti probleme avec le programme que j'essaies de faire. Je voudrais faire un virtual desktop, et pour cela j'aimerais que lorsque Probleme de debug avec dev-cpp [ par xcxl ] Bonjour, hier jai voulu debuger mon prg (premiere fois) mais apres avoir cliker sur debug, il me propose de generer les info de debuggage, jaccepte , Style Xp [ par yoyo269 ] Salut à tous,je suis actuellement sous Dev-C++ 4.9.9.2 et je souhaiterais qu'un de mes programmes ait le style XP.J'arrive à obtenir le style XP sans Menus MFC [ par adrienva ] Bonjour, Mon probleme est que lorsque je crée un menu (en MFC ) , puis que j'ajoute des gestionnaires d'évenements, lors de l'éxécution, les éléments recuperer taille menu en pxl suivant le systeme [ par gege1024 ] il y a qq temps j'ai trouvé la methode mais je ne m'en souviens plus.on lui passe en parametre ce qu'on veut recuperer (menu, bordure , ....) et elle appel d'une fonction sous dev c++ (fftw) [ par gbreux ] Bonjour,je réalise une dll sous dev c++. J'arrive à créer une dll seulement je fais appel à des fonctions contenue dans des dlls autres qui se situe d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales