Accueil > Forum > > > > Style menu à la Dev-C++
Style menu à la Dev-C++
dimanche 17 septembre 2006 à 04:43:43 |
Style menu à la Dev-C++

bloom1
|
Bonjour, Dans Dev-C++, les menus sont stylés. Je me demande comment faire ceci en API Windows. Avez-vous une idée ou un tutoriel ?? Merci d'avance :P bloom1
|
|
dimanche 17 septembre 2006 à 05:21:54 |
Re : Style menu à la Dev-C++

SAKingdom
|
En créant un manifest peut-être. J'ignore ce que tu veux dire par "menu stylés". C++ (@++) ___________________________________________ Les plus grands esprits trouvent toujours une solution
|
|
dimanche 17 septembre 2006 à 05:32:25 |

bloom1
|
Bien les genres de menus avec une ombre... et une espece de barre bleue a droite genre office XP... Et les contours bleur quand tu met ta souris sur un item du menu... Bien j'ai jamais trouvé :(
Merci de m'avoir répondu quand même !
bloom1
|
|
dimanche 17 septembre 2006 à 05:40:15 |

SAKingdom
|
Tu parle de l'IDE? Bien dans ce cas, c'est probablement que Dev-C++ créé lui même ses menus. Il doit avoir des fichiers images en ressource. Il les charges et construit avec ces images son menu personnel. Il n'y a pas de fonction toute faite. Il faut dessiner toi même si tu veux ce genre de style grâce au fonction de la GDI. C'est le seul moyen que je connaisse. C++ (@++) ___________________________________________ Les plus grands esprits trouvent toujours une solution
|
|
dimanche 17 septembre 2006 à 05:41:50 |
|
lundi 18 septembre 2006 à 03:44:23 |

bloom1
|
J'ai trouvé quelque chose, je ne sais pas si c'est seulement dans Visual C++ 2005 Express, ca s'appelle ToolStrip... C'est comme ToolTip (le controle BALLOON) mais ca remplace les menus bar... ya quelqu'un qui aurait un code seulement en API Windows pour ca ??
bloom1
|
|
dimanche 12 novembre 2006 à 20:38:53 |

badr07
|
Bonjour, J'ai un questions... Y aurai moyen de mettre du design a une fenetre en api windows(Dev C++) Comme pour windows avec les differents themes sauf que la c'est qu'avec l application... ????
|
|
lundi 13 novembre 2006 à 00:18:22 |

bloom1
|
Je vais mieux m'expliquer : pour ceux qui ont la barre Google dans IE, quand on clique sur Mes Favoris, le menu regardez son style : Il y a une place beige pour mettre une icone, et quand on met notre souris dessus, ya une bordure plus foncée que l'item du menu qui apparait autour de l'item. C'est ca que je voulais faire.
bloom1
|
|
Cette discussion est classée dans : menu, style, dev
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme de DIALOG sous DEV-C++ [ par Viper31 ]
Salut , Je voulais savoir si d'autre comme moi on des problemes pour declarer le style d'une boite de dialog dans le fichier resource sous DEV-C++ ??
Dev-Cpp et Windows XP Style [ par lektrosonic ]
Quand je selectionne aux Projects Options: Suporte Windows XP Style..et je lance mon application, la fenetre est trop laide. Atutour des edit et des s
Dev c++ vs borland c++ [ par AR_Mateys ]
Bonjour, j'aimerais voir un exemple de menu très simple en C qui peut remplacer celui qu'on pouvait faire avec Borland. Voici un exemplechar menu(void
TrackPopupMenu ListView et thread [ par chris91 ]
bonjour,j'utilise TrackPopupMenu sur notification de clic droit avec une listview...cela fonctionne parfaitement si aucun message n'arrive à la listvi
Hook clic droit sur la titlebar [ par reptils ]
Salut a tous,J'ai un p'ti probleme avec le programme que j'essaies de faire. Je voudrais faire un virtual desktop, et pour cela j'aimerais que lorsque
Probleme de debug avec dev-cpp [ par xcxl ]
Bonjour, hier jai voulu debuger mon prg (premiere fois) mais apres avoir cliker sur debug, il me propose de generer les info de debuggage, jaccepte ,
Style Xp [ par yoyo269 ]
Salut à tous,je suis actuellement sous Dev-C++ 4.9.9.2 et je souhaiterais qu'un de mes programmes ait le style XP.J'arrive à obtenir le style XP sans
Menus MFC [ par adrienva ]
Bonjour, Mon probleme est que lorsque je crée un menu (en MFC ) , puis que j'ajoute des gestionnaires d'évenements, lors de l'éxécution, les éléments
recuperer taille menu en pxl suivant le systeme [ par gege1024 ]
il y a qq temps j'ai trouvé la methode mais je ne m'en souviens plus.on lui passe en parametre ce qu'on veut recuperer (menu, bordure , ....) et elle
appel d'une fonction sous dev c++ (fftw) [ par gbreux ]
Bonjour,je réalise une dll sous dev c++. J'arrive à créer une dll seulement je fais appel à des fonctions contenue dans des dlls autres qui se situe d
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : CXIMAGERE : CXIMAGE par rt15
Cliquez pour lire la suite par rt15
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|