begin process at 2012 05 30 12:14:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Style d'un fenetre Win32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Style d'un fenetre Win32

dimanche 29 juin 2003 à 12:40:44 | Style d'un fenetre Win32

JCDjcd

Je voufrait bien savoir quel style il faut mettre pour que ma fenetre ne soit pas redimmensionnable !!!

dimanche 29 juin 2003 à 13:06:16 | Re : Style d'un fenetre Win32

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
WS_OVERLAPPED | WS_SYSMENU
+ visible et autres si besoin.
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> Je voufrait bien savoir quel style il faut mettre pour que ma fenetre ne soit pas redimmensionnable !!!
>
>
dimanche 29 juin 2003 à 13:28:20 | Re : Style d'un fenetre Win32

JCDjcd

Ok, meci, ca marche, c'est ce dont j'avais besoins !

Réponse au message :

> WS_OVERLAPPED | WS_SYSMENU
> + visible et autres si besoin.
> BruNews, ciao...
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Je voufrait bien savoir quel style il faut mettre pour que ma fenetre ne soit pas redimmensionnable !!!
> >
> >
>

Cette discussion est classée dans : style, fenetre, win32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

win32 et sous-classement [ par mozert ] hi.mmm... mwai.. voila mon probleme..le sous-classement (subclassing)..est-il possible de sous-classer une fenetre appartenant à un processus differen [WIN32] CallBack différente pour chaque CreateWindow [ par Arnotic ] Bonjour, Je recherche actuellement le moyen d'avoir une callback différente à chaque fois que je créer une fenetre grace à CreateWindow ou CreateWin [Win32] changer le mode video [ par djl ] voila, j'e cree une fenetre d'une certaine resolution (en plein ecran ou non) et je voudrait savoir comment changer le mode video(en fait soit la tail style de fenetre en MDI [ par glipper ] Bonjour,je suis en train de creer un projet en MDI (multiple document interface), et je voudrais mettre le style WS_EX_TOOLWINDOW à une fenetre fille. WIN32 [ par xarier ] please je veut changer la couleur de ma fenetre et je ne c pas comment c une fenetre dialog apartir des resources [par exemple mettre le rouge]etaussi couleur de fond d'une fenetre en WIN32 (VisualC++) [ par glipper ] Bonjour,Je cherche à changer la couleur d'arriere fond d'une fenetre en Win32. Il est en effet possible de faire ça dans la classe de creation de la f win32,fenetre fixe [ par _Jonathan ] je cherche comment rendre une fenetre fixe, c'est a dire que l'on ne puisse ni l'agrandir ou la retrecir, et que saz taille soit toujours constante win32, est-il possible de modifier une fenetre apres creation [ par _Jonathan ] voila, je cherche a changer le look de ma fenetre apres creation. : je souhaiterais la rendre, par exemple sans bords.comment on fait pour modifier un Creer une de deuxieme fenetre Win32 [ par guitoulefoux ] Bonjour,j'ai fais un tout petit prog qui affiche une fenetre1 (ronde), et j'aimerais apres une action sur un boutton (qui serait sur ma fenetre1) fair win32 et fenetrage [ par djl ] je voudrais lancer une fentre win32 en pleine ecran mais sans changement de mode video (par exemple si la fenetre à un fond noir, l'ecran deviendra no

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales