begin process at 2012 05 30 12:14:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

sturnarbo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

sturnarbo

dimanche 9 février 2003 à 23:54:49 | sturnarbo

sturnarbo

ENONCE:/*Ecrire un programme qui range les éléments d'un tableau A du type int dans
l'ordre inverse. Le programme utilisera des pointeurs P1 et P2 et une variable
numérique AIDE pour la permutation des éléments.*/

#include<stdio.h>
#include<conio.h>
#define M 5
main(){
int A[M];
int AIDE,i,y;
int *P1,*P2;

printf("entrez les valeurs de votre tableau:\n");

for(i=0;i<M;i++)
scanf("%3d",&A[i]);

printf("voici vos valeurs:\n");
for(i=0;i<M;i++)
printf("A[%3d]=%3d\n",i,*(A+i));

AIDE=0;

for(y=0,i=4;i>=0;i--,y++)
{
*P1=*(A+i);
AIDE=*P1;
*P2=*(A+y);
*(A+i)=*P2;
y++;
}

printf("voici vos valeurs:\n");
for(i=0;i<M;i++)
printf("A[%3d]=%3d\n",i,*(A+i));
getch();
}

Mon prog provoque une erreur au moment ou il réaffiche mes valeur rentrez!!!aidez moi svp!!!
rhumsek
dimanche 9 février 2003 à 23:55:29 | Re : sturnarbo

sturnarbo

rhumsek

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> ENONCE:/*Ecrire un programme qui range les éléments d'un tableau A du type int dans
> l'ordre inverse. Le programme utilisera des pointeurs P1 et P2 et une variable
> numérique AIDE pour la permutation des éléments.*/
>
> #include<stdio.h>
> #include<conio.h>
> #define M 5
> main(){
> int A[M];
> int AIDE,i,y;
> int *P1,*P2;
>
> printf("entrez les valeurs de votre tableau:\n");
>
> for(i=0;i<M;i++)
> scanf("%3d",&A[i]);
>
> printf("voici vos valeurs:\n");
> for(i=0;i<M;i++)
> printf("A[%3d]=%3d\n",i,*(A+i));
>
> AIDE=0;
>
> for(y=0,i=4;i>=0;i--,y++)
> {
> *P1=*(A+i);
> AIDE=*P1;
> *P2=*(A+y);
> *(A+i)=*P2;
> y++;
> }
>
> printf("voici vos valeurs:\n");
> for(i=0;i<M;i++)
> printf("A[%3d]=%3d\n",i,*(A+i));
> getch();
> }
>
> Mon prog provoque une erreur au moment ou il réaffiche mes valeur rentrez!!!aidez moi svp!!!
> rhumsek

Cette discussion est classée dans : aide, int, p1, p2, printf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un tableaux de permutation [ par sturnarbo ] /*Ecrire un programme qui range les éléments d'un tableau A du type int dansl'ordre inverse. Le programme utilisera des pointeurs P1 et P2 et une vari Les pointeurs [ par hicam2 ] J'ai se programme#include #include int main(){int * p1 =(int*)malloc(50*sizeof(int));int *p2 = p1;int i;for(i=1;i*(int*)(&p1-2)= 18 ponté sur une valeur pour l'éliminé [ par sturnarbo ] énoncé:/*Ecrire un programme qui lit un entier X et un tableau A du type int au clavieret élimine toutes les occurrences de X dans A en tassant les él Probleme reception sur un serveur windows en vc++ [ par alfred ] Salut a tous!!g un probleme dans mon serveur le recv renvoie la valeur -1 et je ne vois pas pouquoi, toute mes socket sont positives le client envois Probleme de reception dans un serveur visual C++ pour windows [ par alfred ] Salut a tous!!g un probleme dans mon serveur le recv renvoie la valeur -1 et je ne vois pas pouquoi.voici les source du client et du serveurLe Serveur Problème de pointeur [ par ngryman ] Salut à vs, g un gros pb inexplicable pr moi, alors si qqn trouvait la solution ce serait un dieu.Voilà je m'explik, j'ai une classe X qui possède un Bitwise... [ par MeltedMind ] Wise ou not wise là est la question.Je me demandais... sur le fonctionnement primaire de nos petites machines. 1+ 1 = 10, c'est bien connu mais comme Aide pour mega debutant [ par C++ ] Salut, bon alors je vien d ouvrir c++ mais comment mettre un code sur un boutton ???par exemple ce code comment je doits le mettre sur un bouton :int aide sur printf [ par superromu ] que fait cette commande ?elle affiche right si 1 ou 0 ?printf("\r\nHandedness: %9s\r\n",data[word_no] & 0x000400 ? "Right" : "Left");merci. New et Delete [ par Tyroflan ] juste une questionsi j'ai ceci : int *p1;...main(){int pipi;cin >> pipi;p1 = new int [pipi];...delete[pipi] p1; ou bien delete[] p1;}MAISje procède

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,120 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales