begin process at 2012 05 30 12:13:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Struct

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Struct

vendredi 28 juillet 2006 à 12:36:56 | Struct

wxccxw

Membre Club
    salut, je fait un jeu, et j'utilise pour le server une struct qui contiendra quelque info sur le joueur.

j'ai deux fonction  :
PlayerActivate()  // pour quand le joueur se connect
et
PlayerDisconnect() // pour quand il se deconnect ^^
j'ai aussi une struct :

typedef struct{
int nbtk;
}tk;

donc dans playeractivate, j'ai un ID de joueur aleatoire qui est contenu dans int userid
j'aimerai le mettre dans une structure pour que sa soit dans le style de

tk tkcount[userid];

et donc de faire tkcount[userid].nbtk ++
de le supprimer lors de la deconnection.

sauf que je ne sais pas comment faire pour que j'ai userid dans le struct.

merci d'avance

vendredi 28 juillet 2006 à 12:48:34 | Re : Struct

vinc1008881

une structure contenant un element ?
vendredi 28 juillet 2006 à 14:42:55 | Re : Struct

turnerom

Utilise une std::map, je pense que ca correspond mieu a ta problematique, parceque la, ta structure ne sert absolument A RIEN !

TuRn3r
vendredi 28 juillet 2006 à 19:42:02 | Re : Struct

wxccxw

Membre Club
Réponse acceptée !
je ne peut pas utiliser autre chose que une struct mais j'ai trouver la solution merci !

Cette discussion est classée dans : int, joueur, struct, userid, playeractivate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de reception dans un serveur visual C++ pour windows [ par alfred ] Salut a tous!!g un probleme dans mon serveur le recv renvoie la valeur -1 et je ne vois pas pouquoi.voici les source du client et du serveurLe Serveur pb de retour( du tableau) de ma fonction [ par airwann ] bonjour,j ai un problème comment dois je modifier l'entête de ma fonction pour recupérer le tableau de structure 3 d alloué dynamiquementmerci d avanc Passage par adresse d'un tableau de structures. [ par alekine ] Bonjour, j'ai un problème pour passer par adresse un tableau de structures. Voilà mon code:#include #define L_MAX 2struct point //la structure d'un p compression de huffman urgent svp [ par bundy_boy ] Bonjour voila, j'essai d'implémenter la compression de huffman dans un archiveur (qui lui fonctionne très bien), j'ai testé deux algorithmes de huffma PB compilation de socket [ par dhylde ] Bonjour a tous, j'ai un petit souci de compilation (j'ai du manqué l'inclusion d'une Librairy). Bref je me prend la tete depuis ce matin. Je suis sous Passer une struct dans une shared memory POSIX [ par cobbleguard ] Salut,J'ai 3 processus indépendants qui communiquent.PS1 reçoit des valeurs saisies au clavier, les met dans une structure et les envoie au PS2 via un Problème pour compiler du c [ par flox39 ] Salut à tous Je suis en galère avec du code qu'on m'a passé je n'arrive pas a le compilerl'erreur c error C2447: missing function header (old-style fo Comment imprimer le contenu d'une structure? [ par madalf17 ] Salut, j'aimerai savoir comment imprimer le contenu d'une structure.Voici une partie du code dont la fonction affichage, je voudrai imprimer ce que ce pb avec des structures [ par tomalille ] Bonjour, j'ai un probleme avec l'utilisation de structure. Je declare mon struct en globale, je l'utilise ensuite dans une procedure qui remplit un ta struct ? [ par tomalille ] Bonjour, j'ai un petit pb avec mes structs. je vous explique: je definis un struct en globale pour l'utiliser dans une procedure qui lit des donnees a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales