begin process at 2012 05 30 12:13:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

structure

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

structure

mercredi 5 juin 2002 à 09:55:37 | structure

valoide

sous visual c++, je voudrais que ma fonction renvoie un type structure afin de l'exploiter dans d'autres fonction???
help
mercredi 5 juin 2002 à 10:12:16 | Re : structure

kjus

je pense pas que ca soit possible.
utilise des variables à portée globale peut-être
***raph***

-------------------------------
Réponse au message :

sous visual c++, je voudrais que ma fonction renvoie un type structure afin de l'exploiter dans d'autres fonction???
help
mercredi 5 juin 2002 à 14:03:52 | Re : structure

TheRod23

salut,

Generalement on passe un pointeur sur la structure en parametre que la fonction se charge de remplir.
tu peux te servir du retour de la fonction pour savoir si ta structure et bien rempli

bon courage
TheRod23

Réponse au message :

***raph***

Réponse au message :

help

mercredi 5 juin 2002 à 19:12:18 | Re : structure

kjus

vala : tu passes un pointeur vers ta structure en argument, et la la fonction pourra la modifier :)
***raph***

Réponse au message :

salut,

Generalement on passe un pointeur sur la structure en parametre que la fonction se charge de remplir.
tu peux te servir du retour de la fonction pour savoir si ta structure et bien rempli

bon courage
TheRod23

Réponse au message :

***raph***

Réponse au message :

help

mardi 29 juillet 2008 à 22:46:47 | Re : structure

fofalasco

Bonsoir!svp j'aimerais savoir quelle est la structure de donnée utilisée pour representer les monomes en memoire centrale.

Cette discussion est classée dans : fonction, structure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Tableau de structure [ par tomsawyerbelgique ] Bonjour suriez-vous me dire comment fait-on pour passer un tableau de structure dans une fonction:struct student { char nom[10]; int nbcot structure [ par airwann ] bonjour,une structure peut elle contenir un tableau de stucture 3D dynamique ?si oui comment écrire cette fonction ? j aimerais que cette fonction poi passage de tableau de structure en parametre [ par dardarmotus ] dardarmotus Bonjour a tous les developpeurs,Voila j'ai un petit programme qui va chercher des données dans des fichiers texte.(jusque la pas de pbm) C Fonction dans une structure ? [ par mayti ] Bonjour, voilà j'esseye d'utiliser une fonction dans une structure pour par exemple effacer un fichier: struct FICHIER {     char *path;     sta C++ : Copie d'une structure [ par garslouche ] Bonjour à tous. J'ai quelques questions existentielles sur le C++.... 1) Si j'ai une structure par exemple: struct <font Thread paramètre [ par nicompx ] Salut, Je démarre plusieurs thread qui exécute une fonction. Cette fonction reçoit en paramètre une structure. Si je passe l'adresse de la structure e probleme structure et fonction [ par yanne1985 ] salutj'ai lcode suivanttypedef struct{    int n;   //......}essai;void miseZero(type **un_type){    (*un_type)->n=0;}int main(){    type *un_type;    DLL et variables [ par CyberP ] Voilà je voudrais donner la possibilitée à une dll d'appeler une fonction de l'application mèreDonc j'ai créé une structure que j'appelle PLUGINSYNC ( Structure en paramètre de fonction [ par jazz2 ] J'ai créé une structure dans un programme. Je modifie ces données dans une fonction, et j'aimerai qu'à la sortie de cette fonction, ces modifications CPP - probleme structure contenant pointeur sur fonction [ par poueted ] Bonjour tout le monde.J'ai une structure :struct Operation { BOOL (*op) (BOOL, BOOL); int rg_arg1, rg_a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,342 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales