begin process at 2012 05 30 12:11:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

Structures dans une structure...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Structures dans une structure...

lundi 23 mai 2005 à 16:28:27 | Structures dans une structure...

pollux1er

Pollux, Thinking Of You

lundi 23 mai 2005 à 16:42:16 | Re : Structures dans une structure...

simtiers

Mais encore ?

Bon, je pense que tu veux faire ça :

struct parent
{
    int var1;

union
    {
       long var_1_1;
       double var_1_2;
       char* var_1_3;
    } Sous_Variable_1;

struct
    {
       long var_2_1;
       // ....
    } Sous_Variable_2;
};

2 structures (dont une "union") dans une parente

Cette discussion est classée dans : structure, structures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bleme avec les structures [ par djamine ] j'ai un bleme j'aimerais que tu m'aide avec les structuresTAF:en utilisant un tableau de structure Je dois ecrire un programme qui saisi les noms et l Strcpy entre deux structures [ par loic911 ] Salut, J'ai deux structures: Patients et Org. La première répertorie un certain nombre de patient et l'autre copie leur numéros et leur situation dans Règles d'alignement + structure + fichier [ par visualstar ] Bonsoir, J'ai fais un p'tit programme qui écris simplement des structures dans un fichier. Puis après je fais le dump du fichier en question et j'aura Structures nommées incompréhensible ... à l'aide [ par otterc8 ] Bonjour, voila j'ai ce bout de code que je ne comprends pas top, malgré des recherches sur les structures, il y a des choses que je ne comprends pas! equivalence dynamique entre deux structures [ par cassiopee ] bonjour, Voila, j'ai un petit soucis. (eh oui c'est pour ca que j'ecris)En fait, ce que je veux dire par "equivalence dynamique entre deux structures" Question sur les tableaux de structures [ par Kleidp ] Bonjour,j'ai quelques problèmes avec les tableaux de structure. Tout d'abord voici une de mes structures:typedef struct{    float r,g,b;}text;text tex structures imbriquées [ par draluorg ] Salut a tous,Je recontre un probleme en creant des structures imbriquées :(Voici un exemple type de mes structures:typedef struct _SUB_SUB_SUB_STRUCTU structure pointant sur un tableau de structures [ par timy94 ] BonjourVoila mon problème. En C j'ai une structure ayant comme élément un pointeur sur un tableau de structures. Comment faire le malloc et comment ac Utiliser des fonctions dans des structures [ par christophedlr ] Bonsoir,Dans mon programme en C++, je souhaite pouvoir utiliser une fonction d'initialisation dans ma structure.J'ai vu un programme d'exemple ici me structure ? [ par vero77lisa ] Bonjour, Je travaille avec Borland C++Builder 6 Je dois spliter les lignes d'un fichier, en fonction du séparateur point-virgule ; Les données si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales