Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : structure sockaddr_in en MFC [ Archives / Au secours ] (anthonycosson)

samedi 8 octobre 2005 à 17:18:31 | structure sockaddr_in en MFC

anthonycosson

bonjour a toi qui t'interresse a mon probleme bon je commence :
je sais  qu'en C pour initialiser une structure sockaddr_in on utilise la fonction bzero mais il se trouve que cette fonction n'existe pas en mfc donc j'aimerai savoir comment initialiser ma structure en mfc merci d'avance bonne journee ou soiree @+

samedi 8 octobre 2005 à 17:48:12 | Re : structure sockaddr_in en MFC

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
où tu as trouvé ce bzero() ???

ciao...
BruNews, MVP VC++

samedi 8 octobre 2005 à 19:01:10 | Re : structure sockaddr_in en MFC

Kaid

Réponse acceptée !
Il s'agit d'une fonction BSD qui doit être implémentée dans la majorité des Unix.
Sous Windows, il faut utiliser ZeroMemory() pour initialiser une zone mémoire avec des zéros.

Kaid - kaid.fr.st

dimanche 9 octobre 2005 à 06:00:11 | Re : structure sockaddr_in en MFC

anthonycosson

merci beaucoup ça fonctionne et ton site et pas mal el kaid @+

Cette discussion est classé dans : mfc, initialiser, structure, in, sockaddr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Open Image file in MFC [ par kais ] Comment je peux ouvrir une image dans application avec menu et boite de dialogue Si c'est possible une image TIFF MERCI pb bind pour un serveur avec djgpp/gcc [ par Guillaume of IUT ] Salut à tous, j'ai un problème. Voici le code du serveur en C. C'est pratiquement l'exemple qui est livré avec les librairies tcp lsck073b. Le problem initialiser tous les éléments d'une structure [ par psycomel ] Bonjour, ya -t-il une methode qui permet d'initialiser tous les éléments d'une structure ?Jaimerais dans ce cas précis initialiser tous les membres de Recupérer ip client dans structure sockaddr [ par trafounet ] bonjour à tous,j'utilise les socket et j'essaye de recupérer l'adresse ip d'un client avec la fonction getpeername()seulement le 2eme paramètre qui es Initialisation de structure [ par RoulianRoss ] Bonjour,j'aimerais savoir si on est obligé d'initialiser chaque champs de sa structure ou on peut initialiser à  NULL toute la structure d'une fois??? Winsock2 et Wifi [ par djin94 ] Bonjour,Je programme sous Visual C++ et je souhaite établir une connection UDP entre deux pc via une liaison Wifi. J'ai essayé avec Winsock2 mais ca n initialisation d'une liste de structure [ par caiman125 ] SOS aide moi.j'utilise comme IDE le wxdevc++ je veut initialise une liste contenant une structure en utilisant la bibliothèque list.hvoila mon code co AIDE MFC [ par tojoura ] comment travailler avec les fichiers sur MFC.J'ai entendu parler aussi de la sérialisation quelle est la difference avec les fichiers. structure non definie!! pbm depuis 5 jours! [ par testtestiop ] Bonjour, Voici un bout de code sur lequel je m'arrache un peu les cheveux (voir beaucoup). C'est une dll que j'essaye de faire, en c++ avec visual stu erreur incompréhensible. request for member... [ par tiya17 ] Bonjour tout le monde, je suis débutant en C, et je travail actuellement sur un programme de telecom. cependant étant débutant je poste ici.voila lors

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Décembre 2008
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.