begin process at 2012 05 30 12:10:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

la structure set<int>

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la structure set<int>

jeudi 31 mars 2005 à 23:34:40 | la structure set<int>

mael_and_co

Bonjour,
j'ai un gros probleme, on me demande d'utiliser la strcuture set<int> et j'ai des gros soucis. Pour le moment je n'ai pas eu trop de probleme pour ajouter et retirer des elements à cette structure mais je n'arrive pas à la consulter (acceder au ieme elemnt en fait).
Si quelqu'un peut m'aider ca serait vraiment génial.
Maerci d'avance

Cette discussion est classée dans : set, probleme, gros, structure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Gros probleme ! [ par VISUALSNAKE ] salut a tous je dev avec borland cbuilder 6 et j aimerais savoir comment faire pour que ce qu'on dev puisse tourner sur d autres machines sans aucune gros probleme sur tetris [ par popil ] je fais un tetris avec interface graphique en opengl.je fai un tableau pour reperer les pieces qui sont deja tombees.j'arrive a limiter les mouvements probleme de declaration!! [ par dletozeun ] bonjour,Je voudrais declarer une structure : struct bpoly cube[npoint]; qui soit connue de toutes les fonctions de mon fichier source...sauf que la va GROS PROBLEME EN C [ par COLLECTION ] BONJOURJe developpe un programme sur les math en mode consolemais si je demande la valeur de sin(80) l'ordi me donne -0.993889alors que la calculette probleme avec de gros tableaux [ par gillescpp ] Bonjour, Voila, c'est en rapport avec un message que j'ai laissé ddans la partie opengl. Dans ce code, j'y avais ajouté des lignes a inscrire dans u OpenGL structure - texture... [ par un4given ] Hello !Bon j'etais deja venu recolter vos precieux conseils y a un bon mois de cela pendant la creation d'une simulation de tir a l'arc... Je suis tou probleme de (gros) newbee [ par bucheron96 ] salut a tous! deja, j'ai eu le temps de me balader sur le site...site super bravo!! ca fait un bon moment que je veut apprendre la programmation, Probleme de remplissage de structure [ par brute ] bonjour, Je dois lire un fichier de configuration (.cng) et remplir différents champs d'une structure. Pour lire le fichier j'utilise un filestream e probleme structure et fonction [ par yanne1985 ] salutj'ai lcode suivanttypedef struct{    int n;   //......}essai;void miseZero(type **un_type){    (*un_type)->n=0;}int main(){    type *un_type;   

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,526 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales