begin process at 2012 02 11 10:26:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

structure non definie!! pbm depuis 5 jours!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

structure non definie!! pbm depuis 5 jours!

mercredi 8 août 2007 à 15:01:30 | structure non definie!! pbm depuis 5 jours!

testtestiop

Bonjour,

Voici un bout de code sur lequel je m'arrache un peu les cheveux (voir beaucoup). C'est une dll que j'essaye de faire, en c++ avec visual studio 6.Voici les messages d'erreur que j'obtiens :

Compiling...
main.cpp
c:\crypt\main.cpp(11) : error C2065: 'PCRYPT_DECRYPT_MESSAGE_PARA' : undeclared identifier
c:\crypt\main.cpp(11) : error C2146: syntax error : missing ';' before identifier 'structure_a_probleme'
c:\crypt\main.cpp(11) : error C2065: 'structure_a_probleme' : undeclared identifier
Error executing cl.exe.

crypt.dll - 3 error(s), 0 warning(s)

La structure PCRYPT_DECRYPT_MESSAGE_PARA semble etre defini dans wincrypt.h livré avec visual studio. Voici donc le code qui pose probleme:

#include <windows.h>
#include <stdio.h>
#include <wincrypt.h>

int _stdcall une_fonction_comme_une_autre()
{
 PCRYPT_DECRYPT_MESSAGE_PARA structure_a_probleme;

return 0;
}

BOOL APIENTRY DllMain (HANDLE hModule, DWORD  reason_for_call, LPVOID lpReserved)
{
 switch (reason_for_call)
 {

case DLL_PROCESS_ATTACH:

break;

case DLL_PROCESS_DETACH:
  break;

default:
   break;
 }

return TRUE;
}

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter, je n'ai trouvé sur aucun post d'aucun forum ma solution.

Julien

mercredi 8 août 2007 à 15:35:44 | Re : structure non definie!! pbm depuis 5 jours!

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Mets cette ligne au tout début de ton code juste avant les includes:
#define _WIN32_WINNT  0x0400

mercredi 8 août 2007 à 15:40:16 | Re : structure non definie!! pbm depuis 5 jours!

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Si tu utilises dans ton codes des fonctions de Windows 2000 ou XP, tu remplaces la valeur 0x0400 par 0x0500 ou 0x0501 respectivement.
vendredi 10 août 2007 à 18:57:28 | Re : structure non definie!! pbm depuis 5 jours!

testtestiop

Un grand Merci, ca compile!!!

j'aurais du poster ici beaucoup plus tot, enfin j'ai appris de choses en galerant tout de meme, comme toujours. A bientot pour de nouvelles aventures.

Cette discussion est classée dans : dll, error, structure, main, crypt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

crypter un mot de passe et créer un répertoire [ par Vinsou ] salut,je cherchais une focntion qui permetrai de crypter un mot de passe sous linux pour pouvoir l'ajouter dans /etc/passw (dans un script bien sûr).O Exécuter une fonction en arrière plan [ par sena ] Bonjour,j'ai créer une dll dans la quelle ce trouve une fonction d'écoute en UDP qui affiche un message dè kel recoit kelke choz.Cette fonction tourne Problème de compilation d'une Dll [ par DrUn ] Bonjour, J'ai une Dll qui a été compilée par visual c++ il y a quelques temps. Cette Dll fait du WinHTTP. Elle n'a pas été modifiée et mon SDK non plu prob avec une dll [ par BlackWizzard ] Salut!je voudrais faire une dll avec un niveau tres bas...j'ai deja créé une dll de cryptage en me basant sur un code simple...la chose que je compren Je cherche une librairie [ par CyberP ] Je cherche la librairie qui correspond au fctions :- RasEnumConnections()- RasHangUp()Elles sont toutes les deux dans le fichier d'en-tête "ras.h"Car Utilisation de PCAP dans VC++6 sous XP [ par anthanos ] Aprés deux bonnes semaines de galére dans mon coin....J'en viens sur le forum, pour chercher de l'aide, sur l'utilisation de la librairie PCAP !!!Le b Erreur à la compilation [ par norton ] bonsoir, si je fait #include "entree.h" dans le main.cpp quand je lance la compilation j'ai ces erreurs: --------------------Configuration: Jack - Win wxWidGets (wxWindows) incomprehenssible aidez moi :( [ par skone007 ] Je compile un simple code que j'ai fait c'est une simple fenetre avec du OpenGL j'ai demandé a d'autre programmeur de compilé mai ca marche chez eu ma Utilisation de Xenroll.dll [ par Acouel ] Bonjour, je suis en première année d'école d'ingé et actuellement en stage. Voici mon pb : je tente de réaliser un programme pour réaliser une demande [Visual C++] Probleme de link d une dll avec code C et C++ [ par nebucad ] Bonjour tout le mondeJe suis sur un problème depuis quelques jours et j'en appelle donc à votre âme charitable pour régler ce problème que je rencontr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,588 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales