begin process at 2012 05 30 12:09:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Structure ligne + bibliothèque curses !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Structure ligne + bibliothèque curses !!

lundi 25 octobre 2004 à 18:13:23 | Structure ligne + bibliothèque curses !!

flopflopp

Membre Club
Bonjour, je travaille sur le développement d'un éditeur de texte très simple type vi mais encore plus simple.

Pour celà je créer 3 modules, 1 module ligne, 1 texte et 1 affichage.

Mon module ligne doit me permettre de créer une ligne, la détruire, calculer sa longueur, y insérer des caractères etc...

Je pensais créer une structure de données ligne comprenant la longueur de la ligne, un tab de caractères bien sur et un pointeur vers la ligne suivante !!

Pensez vous que ce soit une bonne solution??

Sinon j'aurais une autre question, pour mon module affichage j'utilise la bibliothèque curses.h mais seulement quand je veux créer une fenêtre avec newwin ca ne marche pas, il ne reconnait pas la fonction, pouvez vous me dire ou ca bug?? mon prog est le suivant :

void main()
{
WINDOW* win;
win=newwin(10,10,0,0);
}
mardi 26 octobre 2004 à 01:22:17 | Re : Structure ligne + bibliothèque curses !!

thierry la fronde

Membre Club
C'est une liste chaînée qu'il te faut, et en C++ tu utiliserais des classes, plus simples à manipuler (à mon avis) que les structures.

A+

Cette discussion est classée dans : ligne, créer, structure, bibliothèque, curses

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

control personalisé [ par kev03 ] bonjour,je souhaite créer une sorte de tableau. Les elements de la première colonne sont chacun une serie de nom et ceux de la deuxieme colonne chacun Urgent - Créer Bibliothèque [ par otavioreis ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st créer une bibliothèque [ par progrima ] bonjour tout le monde!jusqu'à maintenant je n'ai tjrs réussit qu'à utiliser des bibliothèques.aujourd'hui je dois créer une bibliothèque. je dois crée taille tableau de structure. [ par macbang ] Bonjour, Mon programme fonctionne très bien pour le moment. Le seul hic c'est que j'ouvre un fichier texte pour le découper ligne par ligne. Pour l'in pointeur & structure [ par Kurpeus1 ] Bonjour, j'ai un petit problème de compréhension et j'espère que vous pourrez m'aider voici une structure :struct ligne{       int  nbRaw ;       char FILE et Structure en C++ [ par samissam ] Bonjour, j'ai fait un code en Dev C++ qui fait la lecture d'un FILE mais mon probleme est comment puisse-je faire son traitement afin d'extraire les tableau dynamique de structure plusieurs structure différente en C ? [ par Nico_35136 ] Bonjour a tous, Voila je débute dans l'allocation dynamique en C voici mon problème. Je possédé 5 structure de taille différentes qui vont contenir Créer une aide en ligne dans une application [ par ptepuce ] Bonjour, J'ai créé une appli en C++ sous QT Creator. Les manuels utilisateurs en sont indépendants. Connaissez-vous un module de QT qui permettrait d Lancer un EXE dans un bureau créé [ par sympasteve ] Bonjour à tous, Malgré des recherches sur msdn et le forum, je ne trouve pas de réponse.... J'arrive à créer un bureau windows, l'ouvrir, l'afficher POLA principe en C [ par erkan1404 ] Bonjour, J'effectue un petit programme qui réalise une implémentation du principe POLA pour ce qui concerne les accès à des fichiers. Par défaut, un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,746 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales