begin process at 2012 05 30 12:08:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Structure FILE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Structure FILE

dimanche 27 novembre 2005 à 14:57:58 | Structure FILE

Ensias

Quelle est la signification de chacun des champs de la structure FILE en c.
dimanche 27 novembre 2005 à 15:38:14 | Re : Structure FILE

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.ai.univ-paris8.fr/~jk/C/cours7/node8.html

Cette discussion est classée dans : file, structure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction dans une structure ? [ par mayti ] Bonjour, voilà j'esseye d'utiliser une fonction dans une structure pour par exemple effacer un fichier: struct FICHIER {     char *path;     sta filemapping et un peu plus [ par PADYVEN ] bonjour,bon j'ai un probleme tout simple je pense qui concerne le file mappingje veux partager des données entre deux applicationsc'est données sont e FILE et Structure en C++ [ par samissam ] Bonjour, j'ai fait un code en Dev C++ qui fait la lecture d'un FILE mais mon probleme est comment puisse-je faire son traitement afin d'extraire les Chercher un mot dans un fichier [ par nassim1987 ] Bonjour, je voudrais chercher un mot précis dans un fichier et copier le contenue de ce fichier tant qu'on a pas trouvé ce mot , le code que j'ai me d Structure des fichiers MP3 [ par ponskinou ] Bonsoir, Voilà, moi je sais pas du tout programmer en C et C++... je pourrais apprendre, mais pour ce que je veux en faire, mes connaissances en java Lister un répertoire [ par norton ] Bonjour à tous, Voila ca fait un petit moment que je me prend la tête avec ce code [code=cpp] WIN32_FIND_DATA File; HANDLE hSearch; BOOL re; hSea Premier prog [ par ryder0007 ] Bonjour, Voila j'ai terminer de programmer mon premier programme et je voudrais savoir ce que vous en pensez. Il permet de compter le nombre de caract File Mapping [ par aymen87 ] Bonjour Je veux partager une ressource entre deux processus, j'ai eu recours au file mapping. Dans ma machine,ca fonctionne à merveille mais quand j passer du language Visual C à VB6 [ par JSilvere ] Bonjour, en ce mardi matin, je vous expose mon problème du jour ^^ Je doit créer l'équivalent d'un programme créer en Visual C en VB6. Je dispose d'u Structure tableau memoire partage [ par chiro2000 ] Bonjour, Je suis face a un dileme je m entraine sur les memoires partages; j essaye de partage des donnes entre plusieurs processus Voici ma structu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales