begin process at 2010 02 10 08:00:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Structure des fichiers mp3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Structure des fichiers mp3

lundi 12 juillet 2004 à 00:29:45 | Structure des fichiers mp3

mop666

salut, j aimerais faire un logiciel a lacon pour remplir les id3 de mes fichiers mp3...quelqu un sait il comment un fichier mp3 est organisé (entete de fichiers, donnees, emplacement des id3 (v1 et v2) en bit a bit?
D'avance merci,
BeN
ps: la nouvelle gueule du site est très jolie ;)
lundi 12 juillet 2004 à 03:36:40 | Re : Structure des fichiers mp3

AlexMAN

Membre Club
http://www.wotsit.org/search.asp?page=5&s=music

Ce site est excellent mais en anglais (si je comprends, tt le monde comprend donc pas de soucis :)..
Garde le site ds tes favoris, ca peut servir.

++

Alhexman
lundi 12 juillet 2004 à 03:54:52 | Re : Structure des fichiers mp3

xarier

voila tu peut aussi voir les sources de winam3 tu comprendera mieux
mais si tu veut juste lire t fichier mp3 Fmod et la meilleur solution
il permet de lire tous mes ficher audio avec plsueiur option et tout
si tu veut un exemple de lecteur de fichier audio voila
www.winmfx.fr.fm
Life is Short
lundi 12 juillet 2004 à 18:23:19 | Re : Structure des fichiers mp3

mop666

je peux les avoir ou les codes sources de winamp?
lundi 12 juillet 2004 à 18:50:50 | Re : Structure des fichiers mp3

xarier

http://download.nullsoft.com/winamp/client/wa502_sdk.zip

tu peut aussi cherche lsur google "wasabi" c le nom de projet de winamp en opensource

et pour le telecharger directement voila un lien mias tu peut encore chercherd'autre si tu veut

http://www.softbasket.com/godownload/s_3068

http://www.softbasket.com/category/s_146.shtml(un gros choix

Life is Short
lundi 19 février 2007 à 17:24:42 | Re : Structure des fichiers mp3

DedeSurf

Salut,
Et si on ne comprend pas un mot en C/C++ on fais comment ?
Moi j'aimerai avoir synoptique ou un quelque chose dans le genre se serai super

Cette discussion est classée dans : fichiers, structure, mp3, bit, id3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le MP3 en detail [ par MrPepito ] Bonjour tout le mondeJe cherche des informations détaillées sur le format MP3 - Principe de fonctionnement - Description du format bit à bit Faire un hook sur la lectures de fichiers wav ? [ par DeltaFX ] Bonjour à tous, J'ai un problème tout bete, mais qui m'énerve : J'ai une appli de navigation gps qui fait du guidage vocal (mapstore) d'un coté, et d extraire des fichiers à partir d'une structure DVD [ par ch3ar ] salut à tout le mondeje cherche à extraire les fichier .VOB(video object) et .IFO(information) à partir d'une structure DVD.les fichiers sont ecrits e structure de données [ par eagleye ] je voulais savoir quelle est la différence entre "bit matrix", "bit vector" et "spare bit vector" et si je pouvais avoir le code en c avec les operat MP3 et ID3 Tags [ par trystan007 ] Salut à tous, j'aimerais faire un petit programme me permettant de mettre des tags ID3 à mes MP3.En observant le fichier, je me suis apperçu que les d Créer un raccourci (DEV-C++) [ par ndubien ] Bonjour, Cela fait un moment que je cherche une fonction permettant de créer un raccourci. Je l'ai trouvé mais impossible de la compiler sous DEV-C++: Fichiers ico, taille et structure ? [ par anarchysniper ] Disposant d'un pointeur vers le début d'un fichier .ico dans une ressource, comment obtenir l'emplacement de la donnée suivante ? En fait il faut que MS3D [ par mondrone ] Bonjour à tous. Je cherche des information sur la structure des fichiers ms3d. J'ai déjà pu voir en faisant une recherche sur le forum, que certains s OPENFILENAME [ par xarier ] SALUT LES MEC j'ai creé un button nomé ouvrir ou j'ai mis le debut de ce code(il y a que l'essencielle) :OPENFILENAME st;memset(&st, 0, sizeof(st)); s Ralala ces fichiers mp3 [ par Joky ] Hello tous ! :) Petit exposé ce soir sur les fichiers mp3 :) En considérant qu'un fichier mp3 est découpés en frames et que chaque frame contient un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales