begin process at 2012 05 30 12:08:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Multimédia

> 

Structure des fichiers MP3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Structure des fichiers MP3

vendredi 28 janvier 2011 à 23:50:20 | Structure des fichiers MP3

ponskinou

Bonsoir,
Voilà, moi je sais pas du tout programmer en C et C++... je pourrais apprendre, mais pour ce que je veux en faire, mes connaissances en java devrais suffire, grâce à votre aide. So, this is my problem:
J'ai des tonnes de fichiers MP3, et ils ont tous les bonnes données (ID3 apparemment) concernant l'auteur, le titre, etc, etc...
Par contre, la plupart sont des fichiers nommés "piste01-01.mp3" ou dans le genre quoi.
là où je veux en venir, c'est que j'aimerais faire une boucle, avec mon p'tit BlueJ, qui prenne la valeur du titre (nommé t) et la valeur de l'auteur (nommé a), tout 2 string, et enregistre un fichier nommé "a+' '+t". Enfin, j'pense que vous voyez le genre ;)
Sauf que je sais pas du tout comment fonctionne un .mp3, et où sont ces String codés en ASCII!
merci d'avance si vous pouvez m'aider, d'une façon ou d'une autre, à trier mes 3900 chansons. Et surtout, merci si vous m’apprenez à faire ce genre de logiciel :)
mardi 1 février 2011 à 08:58:01 | Re : Structure des fichiers MP3

louis14

Bonjour,
voilà un lien qui devrait t'aider:
http://www.codeproject.com/KB/applications/playlistgenerator.aspx

Mais pourquoi tu ne poses pas cette question sur le forum Java

louis

Cette discussion est classée dans : fichiers, genre, structure, mp3, nommé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Structure des fichiers mp3 [ par mop666 ] salut, j aimerais faire un logiciel a lacon pour remplir les id3 de mes fichiers mp3...quelqu un sait il comment un fichier mp3 est organisé (entete d Faire un hook sur la lectures de fichiers wav ? [ par DeltaFX ] Bonjour à tous, J'ai un problème tout bete, mais qui m'énerve : J'ai une appli de navigation gps qui fait du guidage vocal (mapstore) d'un coté, et d c koi les fichiers h? [ par etmerde ] je suis débutant(mais alors là, plus nul que ça tu trouves pas), et j'ai vu dans les codes c++ des trucs du genre include (machinchose.h) ou un truc d extraire des fichiers à partir d'une structure DVD [ par ch3ar ] salut à tout le mondeje cherche à extraire les fichier .VOB(video object) et .IFO(information) à partir d'une structure DVD.les fichiers sont ecrits e Fichiers ico, taille et structure ? [ par anarchysniper ] Disposant d'un pointeur vers le début d'un fichier .ico dans une ressource, comment obtenir l'emplacement de la donnée suivante ? En fait il faut que tableau 2D/3D du structure. [ par goldziko9 ] Bonjour.    Mon problem est avec les tableau de structure, du genre :struct info{ char nom[20]; char prenom[20]; int age };struct info fete[20][20][20 choix du structure des données [ par boualiasma ] Bonjour, Je vais refaire une grande partie de mon travail car j'ai mal choisi les structures des données car les accès fichiers sont plus coûteux. To Créer un raccourci (DEV-C++) [ par ndubien ] Bonjour, Cela fait un moment que je cherche une fonction permettant de créer un raccourci. Je l'ai trouvé mais impossible de la compiler sous DEV-C++: OPENFILENAME [ par xarier ] SALUT LES MEC j'ai creé un button nomé ouvrir ou j'ai mis le debut de ce code(il y a que l'essencielle) :OPENFILENAME st;memset(&st, 0, sizeof(st)); s MS3D [ par mondrone ] Bonjour à tous. Je cherche des information sur la structure des fichiers ms3d. J'ai déjà pu voir en faisant une recherche sur le forum, que certains s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,479 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales