begin process at 2012 05 30 12:08:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Structure d'un fichier IFO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Structure d'un fichier IFO

mercredi 17 septembre 2003 à 22:44:30 | Structure d'un fichier IFO

highcobra

Salut à tous,

Qqun pourrait-il me dire comment sont architecturés les fichiers IFO contenus sur les DVD... Merci d'avance

High_Cobra ;)
samedi 20 septembre 2003 à 19:49:12 | Re : Structure d'un fichier IFO

NitRic

J''ai trouvé ceci sur le net via Google en cherchant ''IFO file format'';

http://nwn.bioware.com/developers/Bioware_Aurora_IFO_Format.doc

http://www.sirscrub.com/format.htm

~(.:: NitRic ::.)~

Cette discussion est classée dans : fichier, structure, ifo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

structure d'un fichier video [ par jopop ] Je cherche à connaître la structure d'un fichier video du type AVI, voire plus simple s'il en est. De la même manière que l'on trouve cette structure Taille de ma structure [ par crocejf2000 ] Salut a tous, J'ai un tres gros probleme qui me bloque toute mon avancé dans mon prog : j'ai une structure : typedef struct{ unsigned short Locate; ch Lecture Ecriture fichier [ par wannie ] Salut tt le monde. Je suis nouveau ici et j'aimerai beaucoup obtenir de l'aide de développeur confirmé.Comme je suis novice sous le langage C++ j'aime Règles d'alignement + structure + fichier [ par visualstar ] Bonsoir, J'ai fais un p'tit programme qui écris simplement des structures dans un fichier. Puis après je fais le dump du fichier en question et j'aura dessiner des polygones a partir d'n fichier [ par NICKO ] Bonjour,Je cherche à dessiner des polygones (2 triangles pour commencer) dont les informations sont contenues dans un fichier.J'utilise les fonctions Fonction dans une structure ? [ par mayti ] Bonjour, voilà j'esseye d'utiliser une fonction dans une structure pour par exemple effacer un fichier: struct FICHIER {     char *path;     sta Fichiers ico, taille et structure ? [ par anarchysniper ] Disposant d'un pointeur vers le début d'un fichier .ico dans une ressource, comment obtenir l'emplacement de la donnée suivante ? En fait il faut que Probleme de sauvegarde d'une structure dans un fichier binaire [ par issoux ] Bonsoir, voila j'encode des etudiants + matricule + cotes  (tous des champs d'une structure)les cotes et les matricules sont sauvés correctement dans MS3D [ par mondrone ] Bonjour à tous. Je cherche des information sur la structure des fichiers ms3d. J'ai déjà pu voir en faisant une recherche sur le forum, que certains s handle [ par neophenix83 ] Bonjour,dans un prog, j'ai la structure ci dessous qui est definie:typedef struct _gthread{  HANDLE h;  DWORD  id;} GThread;SEulement, je ne vois pas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales