begin process at 2012 05 30 12:07:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

structure dynamique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

structure dynamique

lundi 10 avril 2006 à 11:50:19 | structure dynamique

gdpasmini

Hello !

Je dois récupérer des informations dans des paquets de type H225. Le probleme est que la taille et les champs de ces paquets sont très variables en fonctions de la donnée transporté.

Comment puis-je récupérer ces informations ? Je pensais faire une structure mais comment faire pour que les champs de cette structure soient dynamique ??

Je travail en C/C++

Merci d'avance !
lundi 10 avril 2006 à 17:34:38 | Re : structure dynamique

gdpasmini

Personne n'a une idée??

Il me faudrait une sorte d'arbre binaire... A chaque fois que j'arrive a un noeud, l faudrait que je puisse rajouter ou nom un champ a ma structure...

C possible ca ?

Cette discussion est classée dans : récupérer, dynamique, informations, structure, paquets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

equivalence dynamique entre deux structures [ par cassiopee ] bonjour, Voila, j'ai un petit soucis. (eh oui c'est pour ca que j'ecris)En fait, ce que je veux dire par "equivalence dynamique entre deux structures" tableau dynamique de structure en C ? [ par axl79 ] salutje voudrai faire un tableau dynamique de structures. voici ma structure: struct struct_arete { int sommet1; int sommet2; int quantite;} arete;com tableau de structure, dynamique ?? [ par mattflyer ] Bonjour à tous..Petite question, je souhaiterai pouvoir déclarer une structure, par exemple;struct recap{      int nb1;      char a;};Puis cr&#2 DVD en C [ par ch3ar ] bonjour tout le mondeje travaille sur un projet comportant en premier lieu sur l'identification de la structure d'un DVD,puis la caracteriser en synta Parser du HTML [ par Spack44 ] Hello tout le monde, En faite je suis débutant en C++ et j'ai quelque difficulté a réaliser mon projet Je souhaiterai récupérer des informations d'un tableau dynamique de structure plusieurs structure différente en C ? [ par Nico_35136 ] Bonjour a tous, Voila je débute dans l'allocation dynamique en C voici mon problème. Je possédé 5 structure de taille différentes qui vont contenir Hardware informations [ par Micro ] Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'infos sur les API WIN32 me permettant de récupérer des informations avancées sur les composants matériels du Récupérer un entier avec GTK_ENTRY_GET_TEXT [ par amdsources ] Récupérer un entier avec GTK_ENTRY_GET_TEXT -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, Je suis entra Regrouper les informations d'un fichier c est les afficher [ par amdsources ] BONJOUR, Je suis en train de creer un programme qui permet de lire les informations dans un fichier les regrouper et aditionner la somme exemple : da les structure dans c++.NET [ par sarahim ] Bonjour, je travaille avec visual studio c++,windowsforms ;je veux utilisé une structure qui contient un String^ et un numero de type long. mais lors

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales