begin process at 2012 02 12 10:40:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Structure dynamic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Structure dynamic

jeudi 15 juillet 2004 à 15:56:40 | Structure dynamic

ekinoks

Bonjour,
J'aimeré savoir comment faire pour faire une liste chainee.
Voici une structure :

struct tab
{
unsigned n : 4;
tab * s0;
};

comment faire maintenent pour créé une 2eme structur lié a celle la par s0 ?

Merci de votre aide =)
jeudi 15 juillet 2004 à 16:36:02 | Re : Structure dynamic

ymca2003

// création 2 structures :
tab* t1 = malloc(sizeof(tab));
t1.n = 0;
t1.n = NULL;

tab* t2 = malloc(sizeof(tab));
t2.n = 1;
t2.n = NULL;

// liaison de t2 sur t1
t1.s0 = t2;
jeudi 15 juillet 2004 à 16:43:13 | Re : Structure dynamic

AlexMAN

Membre Club
http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=24529

J'ai deposé ca il ya kelk jours, toutes les fonctions pour les listes chainées sont assez portables, demande si tu comprend pas certains points...

++
jeudi 15 juillet 2004 à 16:45:27 | Re : Structure dynamic

AlexMAN

Membre Club
Oula dsl pour le triple post !

ymca2003 > tab->n , pas tab.n, c'est un pointeur sur la structure...

++
jeudi 15 juillet 2004 à 23:19:58 | Re : Structure dynamic

ymca2003

exact j'ai tapé trop vite (ou alors je suis trop habitué au code completion)...

Cette discussion est classée dans : tab, structure, s0, dynamic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TABLEAUX SANS ESPACES [ par golum ] char tab[10];../../*je cherche un test pour savoir si un tableau libéré de ses espaces est vide ...*/if(trim(tab)!='') structure [ par valoide ] sous visual c++, je voudrais que ma fonction renvoie un type structure afin de l'exploiter dans d'autres fonction???help Encore DirectX... Comment gérer le ALT-TAB ? [ par ProGamer ] Oui, comment faire ? Je veux permettre aux utilisateurs de mon programme de ALT-TABer (haha). Seulement, il y a une histoire de surfaces et de périphé Onglets (Tab stop) avec MFC [ par Ostrogoth22 ] Je suis en train de coder une application nécessitant l'emploi d'onglets...Comment les manipuler : comment en ajouter ou en enlever ou associer des bo Prob Tab control avec VC++ [ par loicus ] Bon voila, j'aimerais rajouter un Tab COntrol dans une DialogBox, Mais quand j'en ajoute une avec VC++ grace a l'editeur de ressource (dialogbox)de 1 dessiner des polygones a partir d'n fichier [ par NICKO ] Bonjour,Je cherche à dessiner des polygones (2 triangles pour commencer) dont les informations sont contenues dans un fichier.J'utilise les fonctions tableau char [ par dingue007 ] Voila je dois faire un prog en C++ : un tableau avec les mois de lannée et quand je tape un chiffre il me sort le mois ! mais je narrive pas a faire l lire dans un fichier [ par skeul ] Bonjour,je rencontre qqs difficultés a faire une fonction qui lit un fichier et qui rentre la chaine de caractere dans un tableauy a comme un probleme Occurence Tableau [ par BimboKlak ] Comment faire pour trouver l'occurence d'un nombre dans un tableau à 1 dimension en C?ex:tab[4] = {3, 2, 3, 2}for (i=0;i cout Et ensuite trouver comb bleme avec les structures [ par djamine ] j'ai un bleme j'aimerais que tu m'aide avec les structuresTAF:en utilisant un tableau de structure Je dois ecrire un programme qui saisi les noms et l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales