begin process at 2012 05 30 12:07:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

structure de données??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

structure de données??

dimanche 23 août 2009 à 13:15:52 | structure de données??

debutant0c

Salut,

Je dois écrire un programme EN C qui permet de placer n taches sur m machines tel que une fois une tache terminée placer la tache suivante sur la machine la plus disponible de façon à minimiser le temps totale d'exécution .
On connait:
pour la tache:
-sa durée
-sa date date de début souhaité
pour les machine :
- sa date de disponibilité
à t=0, date de disponibilité =0
à t, date de disponibilité de la machine est date de début prévu de la tache+sa durée d'exécution

Je ne vois pas la façon avec laquelle doit-se présenter une solution à ce problème(autrement, quelle structure de données utilisés)?
Un petit coup d'aide SVP?
Merci d'avance!

Cette discussion est classée dans : date, données, tache, machine, structure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

passage de tableau de structure en parametre [ par dardarmotus ] dardarmotus Bonjour a tous les developpeurs,Voila j'ai un petit programme qui va chercher des données dans des fichiers texte.(jusque la pas de pbm) C langage C [ par wesslett ] je suis débutant et nouveau  dans ce forum ....!! Comment peut on afficher la date et l' heure lors d'une saisie de données dans un fichier ".txt"...! Faire tourner un programme en tache de fond [ par Pingouin57 ] Salut tout le monde, Je vous explique mon projet : j'aimerai enfait faire un programme qui envoi des données sur le port parallèle dès qu'on appuie Création d'une nouvelle structure de données se basant sur les tableaux de bits: bugs à résoudre [ par islem1982 ] Bonjour tout  le monde,Mon problème est le suivant:J'ai essayé de développer un template qui hérite d'une autre template. La partie de la déclaration base de données mysql en C, avec structure générique [ par kazoumoulox ] Bonjour, je suis étudiant en stage, et je dois concevoir un logiciel qui parse des fichiers et insère les données dans une base de données, le tout en Choix d'une structure de données ? [ par inesbm ] Bonjour à tous,  Si quelqu'un pourra m'aider à choisir la meilleure structure de données qui permet de remplacer les "vector" en Java.   Merci. structure ? [ par vero77lisa ] Bonjour, Je travaille avec Borland C++Builder 6 Je dois spliter les lignes d'un fichier, en fonction du séparateur point-virgule ; Les données si parcourir un disque dur,un repertoire ou une machine [ par keila ] J'ai une préoccupation. je cherche une fonction qui lorsque je clique sur mon bouton parcourir,me permet de sélectionner sois un disque, un répertoire Comment imprimer une structure à l'aide d'un pointeur?? [ par IHECinformaticien ] Bonjour, j'ai définit une structure date contenant 3 champs de type entier pour identifier le jour, le mois & l'année. Ensuite j'ai initialisé une var

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales